Gutentag!! Ich bin nouvelle!

Hallo tout le monde!
Je suis une fille de 16 ans. Je suis actuellement au Lycée, en Première plus précisément. :slight_smile:
Cela fait bientôt 3 ans que j’apprends l’Allemand! Mais ce n’est pas pour autant que je suis forte! --’
Je me suis inscrite sur ce site pour améliorer mon allemand et apprendre à connaître la culture allemande. Mais aussi pour me faire des amis :smiley:
J’aime beaucoup de chose. J’adore le cinéma, la musique, parler!! D’ailleurs n’hésitez pas à m’envoyer un message privé :stuck_out_tongue:
Sinon, ce que je n’aime pas… euh… je n’aime pas trop lire (honte à moi!)
Voilà, c’est tout pour l’instant. A plus tard sur ce forum! Bye ^^

Bienvenue chez nous §§

Peux-tu nous dire pourquoi tu as choisi l’allemand (en LV2 je suppose) ?

Bienvenue Straw !

Merci beaucoup!!
@Kissou33: Bien vu, j’ai pris Allemand en LV2 :slight_smile: En fait, ma soeur m’a conseillée de prendre cette langue. Et puis, je trouve que l’Allemagne est un pays dynamique qui offre, au niveau du travail, pas mal de possibilité ^^

Coucou Straw, moi aussi je te souhaite la bienvenue sur notre forum ! :slight_smile:

Bienvenue Straw, et j’espère que ce forum non seulement te donnera envie de lire mais aussi de lire en allemand. Je souhaite que tu puisses très vite, ne serait-ce qu’à l’occasion d’un voyage scolaire, te rendre dans ce beau pays souvent encore trop mal connu :smiley:

Merci beaucoup!!

Bienvenue ici!

Bonjour et bienvenue chez nous! :coucou: