Gutentag!

[b]Salut! Alors moi c’est Laure, j’ai 14 ans. J’adore l’allemand (non, sans blagues?) (la langue, la culture, le pays). Je fais de l’allemand depuis 5 ans et j’adooore! Tout ce qui est allemand, j’adore! (enfin pas vraiment tout non plus lol).
Plus tard, je voudrais aller en Allemagne (comme mon frère) pour être bilingue parfaite :smiley:
Quand j’ai vu ce forum, je me suis dis! C’est exactement ce qu’il me faut!!!
Sinon, j’écoute beaucoup de musique allemande (tokiohotel, killerpilze, lafee et nevada tan).

voilà, c’était un peu long…
En tous cas, ce forum a l’air génial![/b]

Eh ben,bienvenue laurina,
j’espère que tu trouveras plein de choses interessantes sur le forum. :coucou: :coucou: :coucou:

Salut Laurina :wink:

Bienvenue à toi… Et à ta passion pour l’allemand et l’allemagne…

effectivement… ici… tu es tombée JUSTE sur ce qu’il te fallait !!!

Amitiés Girondines :wink:

Wilkommen =)

danke schön!

Hallo Laure und Willkommen auf AOX!!
Viel spass hier!
:smiley:
Tschüs!

Salut Laurina et bienvenue!

et pour être bilingue rien de mieux que le programme voltaire en 2de! tu y as déjà pensé? ou tu connais peut-être?
si tu as des questions n’hésite pas :wink:

Je ne sais pas ce qu’est le programme voltaire en 2nd! Tu peux m’expliquer ce que c’est stp? Tu l’as fait, c’est bien?
merci de me proposer de répondre à mes questions! c’est sympa!

Si ce nest deja fait, il me semble que le programme Voltaire consiste a passer environ 10 semaines dans un lycee en Allemagne et plus tard, ton corres local vient a son tour passer 10 semaines dans ton lycee a toi.
Je crois quon peut (tres vite :wink: ) resumer ca comme ca… :smiley:
Bienvenue a toi en tt cas!!! :wink: :smiley:

merci! C’est interressant…

Bienvenue a toi Laurina
Ce qui est sur c’est que ici tu vas trouvé d’autres accros si je peux dire à l’Allemagne et à l’allemand :laughing: