Habitudes alimentaires allemandes

Je pense que ce lien de la « restauraion parisienne » peut en interesser certains.Vous pouvez également vous renseigner sur les habitudes alimentaires d’autres visiteurs étrangers.
http://pro.parisinfo.com/rubrique.php3?id_rubrique=75&id_article=129 :wink:

Elles sont très intéressantes ces fiches ! Merci pour le lien :slight_smile:

Was die deutschen Essgewohnheiten angeht (die der anderen Nationen kann ich nicht beurteilen), haben die Verantwortlichen der Untersuchung gut recherchiert.

Trotzdem wäre ich nicht glücklich, wenn ich im Ausland ein deutsches Frühstück etc. vorfinden würde. Ich liebe die kulinarische Horizonterweiterung und die Abwechslung. In Frankreich trinke ich sogar freiwillig Wasser ohne Kohlensäure :stuck_out_tongue: und ich freue mich auf jede fremde Spezialität.

Also, die Ratschläge an die französischen Gastronmen sind ja gut gemeint, aber ich hoffe, sie werden nie beherzigt!

Völlig einverstanden mit Dir,Theresa!« When in Rome,do what the romans do! » :wink:

intéressant

C’est intéressant comme lien! :merci: Michel!

Je me sens un peu Allemande vu je n’aime pas la viande saignante :stuck_out_tongue:

Je trouve ça un peu bizarre de dire que le repas (de famille) typique allemand se termine par du fromage… Chez moi, ce n’était pas un repas typique, mais j’ai pas l’impression que ça se passe comme ça non plus chez les « vrais Allemands ». :wink:
C’est justement ce qu’ils trouvent génial en France : le fromage !! :wouaw:

même remarque que Surfanna concernant le fromage…

Mon amie allemande a appris à aimer le fromage… lorsqu’elle est venue chez moi en 1987… fromage à table tous les soirs… et elle s’est forcée pour en manger car elle n’appréciait pas trop…

et du coup… c’est devenu une vraie fan de fromage… :laughing:

le plus marrant dans l’histoire… c’est que pour ma part… je mange TRES TRES peu de fromage !! :wink: :open_mouth: