Halli Hallo!

Bonjour, Bonjour!

Je suis étudiante en L3 d’ études européennes en Allemagne (Rhénanie du Nord). C’est en ce moment la période critique des Hausarbeit. J’en ai quelques uns à écrire. Je recherche une personne ayant pour langue maternelle l’allemand qui voudrait bien les corriger. Et, échange de bons procédés, je corrigerai les travaux rédigés en français de cette personne.

Bonne journée à tous!

Bonjour et bienvenue sur ce forum !!!

Tu pourras constater ici : allemagne-au-max.com/forum/e … t1680.html

que nous n’avons généralement pas pour habitude de corriger les devoirs des élèves… ça servirait à quoi… de faire le boulot de ton ou de tes profs hein ?? :laughing:

Cependant, tu as toujours la possibilité de poster dans la partie adéquate, une question, ou bien une partie de ton Hausarbeit, qui te dérange un peu, et les pros en allemand qui traînent ici ( :wink: ) se feront sans doute un plaisir de t’expliquer ce qui clôche, et le pourquoi du comment ça cloche !! :wink:

L’avantage c’est que toi tu feras des progrès, puisque tu corrigeras tes propres fautes, et les allemagnonautes comme moi, apprendrons plein de choses, grâce à tes erreurs :wink: :wink:

après, si tu veux vraiment trouver une personne dont la langue maternelle est l’allemand, pour te corriger tes Hausarbeit, tu peux toujours essayer ici : www.bonjour-frankreich.com
mais je doute vraiment qu’ils aient envie de te rendre un devoir sans faute :wink: :wink:

Übung macht den Meister… c’est depuis longtemps notre philosophie !!

Allez… Courage pour tes Hausarbeit, encore bienvenue chez nous, et que cela ne t’empêche pas de nous raconter ta vie en Rhénanie du Nord (t’es étudiante, mais au pair en plus ??? ou bien tu bosses à côté ??? usw)…

bien Amicalement :wink:

bienvenue, mais c’est vrait, on a déjà assez de male a corigé notre français parfoit déficiant, c’est dure pour tous le monde, on fera quand même se qu’on poura pour t’aidé !

Herzlich willkommen :smiley: