Halllooo

Bonjour,

Je suis sur le point de finir le lycée et l’Abibac (si je réussi bieen sur :smiley: ). J’ai donc eu l’idée de créer un blog http://prepabibac.unblog.fr/, afin d’aider un peu ceux qui passeront après moi ! J’ajouterai au fur et à mesure des annales et des infos, et je répondrai aux questions !

En espérant que mon idée soit bonne et que je puisse en aider certain !

On accueille volontiers les nouveaux membres, mais tu donnes seulement l’impression de venir faire ta pub.

Par ailleurs, je te conseille de faire un effort sur l’orthographe, parce que là, j’ai les yeux qui saignent et ça ne me donne pas du tout envie d’aller voir ton blog.

Je ne vois pas en quoi je fais ma pub, je n’ai rien à gagner avec ce blog ! Voilà comment tuer toute initiative.

Ici on fait très attention sur les pub de personnes qui postent 3 messages, leur pub… et qui s’en vont ailleurs faire la même chose…

Schokolena a raison, ton blog peut être une bonne idée, mais bon sang attention à l’orthographe !!! ça m’énerve de plus en plus de tomber sur des sites où le français en est réduit à un niveau CE2 +… certes tu bosses dans deux langues, mais ce n’est pas une raison pour en sacrifier une…

Ensuite, ton blog est peut-être une bonne idée, mais comment vas-tu l’alimenter ?? Cette année OK… tu mets les sujets que tu rencontres lors de tes examens, mais dans 4 ans, tu y mettras quoi ?? Qui viendra te donner les sujets de l’année écoulée ?

bref… nous sommes toujours sceptiques sur les adresse laissées ici, de blog qui débutent… et tu as de la chance… nous n’avons pas enlevé ton lien… ce que nous faisons parfois sans prévenir…