Hallo aus Berlin!

Bonjour à tous,
je tenais avant toute autre publication, à saluer tous les intervenants des forums.
J’habite à Berlin depuis quelques mois, et vos conversations ont été une précieuse source de renseignements pour moi, avant et après mon départ de France!
Je suis ravie de participer plus activement à ces débats!

Bienvenue !

Bienvenue mahimaho !

Contente de savoir que le forum t’a été utile :slight_smile:

Tu te plais à Berlin ?

Salut Mahimo, la Berlinoise, je te souhaite la bienvenue en attendant de te lire davantage sur notre forum, maintenant aussi le tien :wink:

bon si tu nous as lu en cachette… tu sais déjà que je t’envie… :laughing: :laughing:

Bienvenue chez nous et aussi à Berlin !!

Petite question : peux-tu me dire quel est le renseignement le plus précieux à tes yeux, que tu aies trouvé
sur ce forum ???

et puis… comment trouves-tu Berlin ??

Merci beaucoup pour tous ces messages de bienvenue, ça fait chaud au coeur!
Kissou33, je crois que les renseignements les plus précis et utiles que j’aie pu trouver sur ce forum concernaient les démarches à faire lorsqu’on s’installe à Berlin.
La marche et l’ordre à suivre, lors des différentes Anmeldung et souscription m’ont été particulièrement utiles!
Je me plais énormément à Berlin, cette ville est tellement foisonnante et contrastée que ça en donne le tournis! Venant d’une ville bien plus petite, j’ai l’impression de commencer à peine à la découvrir, et cela me procure un grand sentiment de liberté et de curiosité.
Merci encore, et bonne journée!