Bonjour,
Je suis nouvelle parmi vous.
D’origine de la grande Russie, je fait pal mal des fautes en français, donc soyez gentil, svp
Actuellement en fin de ma thèse je cherche à poursuivre ma carrier en Allemagne pendant un ou deux ans. Ainsi, pourriez-vous me conseiller un avocat francophone en Allemagne qui s’en occupe des droits des étrangères et d’immigration?
J’ai pas osé de créer les deux sujets différents. Et le recherche sur le forum m’a rien donné.
Merci d’avance et à bientôt
alllo !!! bienvenue
Добрый день !!!
un des rares mots que je connais en russe ! lol
Bienvenue chez nous !
si tu es russe, pourquoi cherches-tu un avocat francophone en Allemagne ?? et pas un avocat
russophone (= qui parle russe) ?
Merci!
Bravo! Cela me fait vraiment plaisir!
Merci encore!
Je possède également nationalité française Vu mon cas, je penses que cela serait plutôt avocat franco-allemand qui pourrait me renseigner
en Russie tu vivais où
si c’est pas indiscret
Un avocat francophone en Allemagne qui s’en occupe des droits des étrangères et d’immigration?
Hélas il me serait impossible de te répondre, mais permet-moi tout de même de te souhaiter la bienvenue
Oh, Masyanya !
Bienvenue Ksu
Tu vas peut-être nous dire que ça ne nous regarde pas, mais je ne comprends pas trop non plus : d’une, si tu as la nationalité française, tu n’as pas trop de problèmes d’immigration en Allemagne, tes droits sont proches de ceux des allemands pour le séjour, les études et le travail. De deux, et conséquence de ce qui suit, un avocat franco-allemand connaît à mon avis moins bien les questions d’immigration qu’un avocat russo-allemand (puisque sa clientèle n’est pas trop concernée). Donc, je ne sais pas quelle est la question qui te préoccupe exactement, mais je ne suis pas sûre que tu cherches dans le bon sens.
Sinon, pour trouver, il suffit de taper avocat franco allemand dans Google et tu as plein de propositions
Bienvenue ici!
Je viens de Saint-Pétersbourg. Avez-vous visité?
Merci
Oh! Vous connaissez?
Je ne serai pas si méchante L’avocat ne sera pas pour moi, mais pour une personne qui veux me joindre. Et merci pour votre conseil.
Merci
non pas st per, mais Moscou et Ekaterinbourg , oui
mais je pense y aller à st Per, par la Finlande, en prenant le Train rapide en dessus Kotka en Finlande , même en une journée c’est possible, reste le visa
par contre au départ d’ Helsinki c’est possible sans visa , mais bateau et trois jours
je rêve d’aller à l’ Hermitage
amitiés