Hallo, Bonjour

Bonjour, je m"appelle amélie et nous devrions avec mon conjoint et nos deux enfants venir nous installer à Kelh afin donc je recherche des infos sur les kindergarten , sur les logements ou trouver des annonces car je n’est malheureusement pas trouvé grand chose sur le net j’éspère trouvé sur le forum toutes les réponses à mes questions . @ bientôt

Oui, à « Kelh », on risque de ne pas trouver grand-chose, effectivement.
Toujours cette manie des Français de dire « quelle » au de « quéél ».
Remarquez, je ne suis pas non plus exempt de fautes. C’est ainsi que lors de mon premier voyage en Hongrie, il y a 40 ans, personne ne me comprenait à la gare de l’Est de Budapest quand je demandais le train pour Vienne. Je disais « Bètch » à la serbe, alors que j’aurais dû dire « Béétch ». Comme quoi… il y a un commencement à tout ! Mais j’ai bien retenu la leçon… :mrgreen:
Bon, ceci dit, histoire de ne pas parler pour ne rien dire :
kehl.de/wStadt/bildung/kindergaerten.php#2
Zum Bleistift, gell…
Et il y a une version française pour les irréductibles Frantzouses… Vous n’êtes pas seuls apparemment. :vamp:

Bonjour j’ai fait une faute de frappe sa arrive en tout cas merci pour le lien , sinon auriez vous une info pour trouver un logement genbre petite annonce gratuite ? Merci d’avance

Bonjour et Bienvenue !

pour les annonces tu peux voir ici : meinestadt.de/kehl/immobilien
fais une recherche google avec les mots Kehl wohnung mieten et tu vas trouver
les sites de petites annonces du secteur…

parles-tu allemand ??? pourquoi partez-vous sur Kehl ? Choix privé ou professionnel ?

Au plaisir de te relire !

Bienvenue ici!