Hallo !
Ich heiße Lise
Ich bin 13 Jahre Alt
Ich bin Franzozich (je sais pas comment ça s’ecrit )
Ich wohne in Bretagne
Bon voilà j’aurais essayé
Je passe en 4ème
Je suis née le 9 Juin 2005
Et je commence ma 2ème année d’Allemand !
J’apprend vite mais j’ai tendance à oublier très vite aussi
Ce qui me pose problème car j’ai déjà oublier une bonne partie de ce qu’on à fais cette année !
Bon voilà
Tchüss
Französisch et ich bin Französin.
C’est scientifique : en deux mois de vacances, on oublie environ la moitié de son savoir. Mais ce n’est pas perdu, en révisant et en pratiquant à nouveau, on retrouve beaucoup plus rapidement son savoir perdu que le temps qu’on a mis pour l’acquérir. Donc reprends l’allemand sous toutes ses formes, cours, internet, musique, youtube et tout ce qui te plait… et tout ira bien. Bravo pour un joli petit début !
Il est trop « chou » ton message Choux !!
Bienvenue chez nous !
Tout comme Elie, je te dirai que ça revient vite ! il suffit d’un peu de pratique et maintenant avec internet tu peux trouver plein de trucs (de site) pour te remettre dans le bain !
et puis de toute façon, tes cours vont recommencer, donc pas d’inquiétude !
Passe souvent nous voir ! ici on aime bien les jeunes ados qui ont choisi d’étudier l’allemand (d’ailleurs… Une raison à ton apprentissage de l’allemand ? )
Grüsse aus Bordeaux
Bienvenue chez nous Choux.
Merci pour ta sympathique présentation.
N’hésite pas à revenir nous voir.
Ta présentation est bien charmante, bienvenue Choux et ne ris pas mais nous avons la même date d’anniversaire - sauf que vu les années - j’ai l’âge d’être ta grande mère… Mais tout comme toi j’étudie l’allemand et n’arrêterai jamais de l’étudier, et tu peux compter sur nous pour encourager ton enthousiasme envers l’Allemagne .
Bienvenue Choux !
Merci beaucoup !
J’apprend l’allemand parce que… je sais pas trop mais comme la prof est gentil ça m’a donné envie d’apprendre l’allemand.
C’est aussi ma cousine qui a une correspondante allemande qui m’a dis que c’étais super et qu’elle continuait de lui parler.
Et comme ceux qui faisais espagnol n’allais pas avoir de correspondants Bah voilà
C’est rare ça ! Je n’es trouvé que très peu de personnes qui avais la même date de naissance que moi !
Oui je pense que je vais réaprendre ça vite ! Je vais suivre tes conseils.