Hallo :D

Hallo !
Ich heiße Lise
Ich bin 13 Jahre Alt
Ich bin Franzozich (je sais pas comment ça s’ecrit :frowning: )
Ich wohne in Bretagne
Bon voilà j’aurais essayé :laughing:
Je passe en 4ème
Je suis née le 9 Juin 2005
Et je commence ma 2ème année d’Allemand !
J’apprend vite mais j’ai tendance à oublier très vite aussi :laughing:
Ce qui me pose problème car j’ai déjà oublier une bonne partie de ce qu’on à fais cette année !
Bon voilà
Tchüss :smiley:

Französisch et ich bin Französin.
C’est scientifique : en deux mois de vacances, on oublie environ la moitié de son savoir. Mais ce n’est pas perdu, en révisant et en pratiquant à nouveau, on retrouve beaucoup plus rapidement son savoir perdu que le temps qu’on a mis pour l’acquérir. Donc reprends l’allemand sous toutes ses formes, cours, internet, musique, youtube et tout ce qui te plait… et tout ira bien. Bravo pour un joli petit début ! :alld:

Il est trop « chou » ton message Choux !!

Bienvenue chez nous !

Tout comme Elie, je te dirai que ça revient vite ! il suffit d’un peu de pratique :wink: et maintenant avec internet tu peux trouver plein de trucs (de site) pour te remettre dans le bain !
et puis de toute façon, tes cours vont recommencer, donc pas d’inquiétude !

Passe souvent nous voir ! ici on aime bien les jeunes ados qui ont choisi d’étudier l’allemand (d’ailleurs… Une raison à ton apprentissage de l’allemand ? )

Grüsse aus Bordeaux :wink:

Bienvenue chez nous Choux. :coucou: :coucou: :coucou:
Merci pour ta sympathique présentation. :wink:
N’hésite pas à revenir nous voir.

Ta présentation est bien charmante, bienvenue Choux :alld: :fr: et ne ris pas mais nous avons la même date d’anniversaire - sauf que vu les années - j’ai l’âge d’être ta grande mère… Mais tout comme toi j’étudie l’allemand et n’arrêterai jamais de l’étudier, et tu peux compter sur nous pour encourager ton enthousiasme envers l’Allemagne :smiley: :smiley: .

Bienvenue Choux !

Merci beaucoup !
J’apprend l’allemand parce que… je sais pas trop mais comme la prof est gentil ça m’a donné envie d’apprendre l’allemand.
C’est aussi ma cousine qui a une correspondante allemande qui m’a dis que c’étais super et qu’elle continuait de lui parler.
Et comme ceux qui faisais espagnol n’allais pas avoir de correspondants Bah voilà :laughing:

C’est rare ça ! Je n’es trouvé que très peu de personnes qui avais la même date de naissance que moi !

Oui je pense que je vais réaprendre ça vite ! Je vais suivre tes conseils.