Hallo!!! Französin sucht Deutschen!

Salut à tous!

Je m’appelle Clémence, et j’étudie l’allemand de nouveau cette année, cela faisait longtemps que je n’avais pas parlé allemand. Je suis tombée amoureuse de Berlin cet été et je projette d’y aller à nouveau un peu pour y vivre.

Seulement, je me rends compte que j’ai beaucoup de mal à faire revenir la langue allemande à mon esprit et que je ne parle plus très bien.

J’aimerais beaucoup rencontrer des allemands à Paris pour discuter, ou même faire un tandem si ça vous dit…

Je suis étudiante en Master 2 Professionnel de Pyschologie clinique et stagiaire psychologue auprès de mères et de bébés. J’ai également travaillé auprès d’enfants pendant deux ans.
J’apprends la basse, j’aime la musique punk et je suis très présente dans cette scène à Paris, mais aussi plein d’autres styles, chanson française, techno, jazz…
J’ai un chat nommée Etoile et deux rates, Eve Libertine et Britney!
Je suis très contente d’avoir trouvé ce forum et j’espère que je vais m’y plaire!

Bienvenue!!
Tu as vue Kissou, elle a un chat ^^
J’espère que tu trouveras ce que tu cherches…

ben… moi aussi j’ai un chat… Zudt :wink: :wink: :laughing:

Bienvenue à toi Clémence !!!

Pour des rencontres éventuelles, va voir sur ce site, dans la partie « treffpunkt/point de rencontre », il y a des « invitations » pour des rencontres franco-allemandes qui se font sur Paris… et vu que tu as la chance d’y vivre… à paris :wink:

Concernant Berlin… j’ai passé 10 h dans cette ville… et j’en suis aussi revenue amoureuse :wink: (de la ville hein !!)… j’ai adoré cette ville !

A bientôt :wink:
Amitiés Bordelaises

NB aaah oui… Zudt a fait une erreur… j’ai 2 chats !! :lol :wink:

Bienvenue !
Moi je commence l’allemand :smiley: C’est un peu dur je dois dire …