Hallo hallo!!! von Greg

Salut tout le monde!!
Donc je me présente, je suis Greg, stéphanois (comme SebOmax…)!
Que dire que dire sinon que je me suis inscrit ici plus pour lire les interventions et chercher de l’information sur ce qui se rapporte à l’Allemange, car j’ai une grande soif d’information mais je n’en ai pas beaucoup à apporter. Voilà.

Bis Bald!
Greg!!

Bienvenue greg ! :slight_smile: :smiley:

Salut Greg !

Ben si, t’as des trucs a nous apporter ! Déjà commence pour nous parler de Saint-Etienne, avec des photos et tout et tout ! ! (mais pitet que Seb l’a déjà fait…)

A vrai dire non, j’ai pas spécialement présenté beaucoup de choses de Saint-Etienne bien que la ville me fasse beaucoup penser à Berlin par de nombreux aspects, en particulier celui des travaux incessants qui perturbent la circulation :pacontent: et qui remodèlent la ville en permanence pour lui donner un vrai coup de jeune :smiley: ! Entre autres !

En tout cas, herzlich Willkommen Greg :coucou: !! Allez les Verts :wink: !!

Kuckuck à toi :smiley:

Bienvenue parmi nous Greg.

Pourquoi penses-tu n’avoir pas beaucoup à apporter ?

Sinon je me joins à la « demande »/à l’avis de Slav : tu pourrais nous parler un peu de St-Etienne vu qu’il y a aussi des Allemands qui consultent régulièrement le forum et qui seraient peut-être très contents de découvrir la ville que Sébastien et toi vous connaissez. Ca leur donnera peut-être envie de visiter St-Etienne lors d’un voyage en France, qui sait ! :smiley: Non ?

Au niveau de mes connaissances sur l’Allemagne, à part ce que j’ai appris à l’école et ce que je lis par ci par là sur internet. Je suis allé une seule fois en Allemagne, à Sindelfingen, pendant 5 jours et j’étais en 4ème. autant dire que ça remonte à loin.
Sinon parler de saint-Etienne, pourquoi pas? surtout qu’il y aurait plein de choses à dire.

Coucou Greg :coucou:
Tu comptes retourner en Allemagne ?
En tout cas Bienvenue sur le Forum :smiley: j’espere qu’on pourra etancher ta soif :stuck_out_tongue:
Je suis Francais mais moi aussi j’aimerais bien avoir un petit topo sur la ville des verts :sunglasses:
:wink:

Willkomen :alld:

Bienvenue, Greg !

Ne t’inquiète pas, tout le monde à quelque chose à apporter :wink:

Lol, Je suis jamais aller non plus à St Etienne, mais comme en parle Sebomax, sa fait un peu pensé à Valence. Toujours des travaux partout. Des gros chantiers pour moderniser la ville, et bien sur cela sera terminé pour les prochaines éléctions :neutral_face:

:alld: