Bon, puisqu’il est de mise de se présenter… Me voici!
Je m’appelle Mélody, j’ai 18 ans, et je suis étudiante en Licence d’allemand à la Sorbonne Nouvelle.
Hum… ça va peut-être de soi, mais, j’adore, j’aime, je suis amoureuse de la langue allemande, et de ce qui touche à l’Allemagne en général.
Voilà euh, sinon, je suis une fan de Türkisch für Anfänger (c’est important que je le précise ), série, film, tout ce que vous voulez!
Bon, et bah je crois que je suis en panne d’inspi, alors, tschüüüüüss Leute!
Et bien, quand j’étais en CM2, une prof est venue faire la « promo » des cours d’allemand. Et j’ai de suite accroché!
Ensuite, au fil de mes années de collège, je suis carrément tombée amoureuse de cette langue, grâce à une prof super. Puis, j’ai été une inconditionnelle fan de Tokio Hotel! Attention , je n’ai pas commencé l’allemand grâce à ma fan-attitude, non non, j’aimais l’allemand BIEN avant! Enfin, je suppose que ça a eu une grande incidence sur mon amour pour l’allemand de toute façon.
Puis, au lycée, j’avais une prof d’allemand vraiment géniale. Je trouverai pas assez de mots pour la décrire, tellement elle était fabuleuse. Je pense qu’elle a grandement influencé mon choix d’orientation d’études supérieures! (En fait, j’ai vraiment eu beaucoup de chance quant à mes professeurs d’allemand)
Ouf, enfin une élève qui ne traite pas ses profs d’allemand de nuls ! Ca s’arrose ça, hein michelmau ? A ta santé, Mélody, et bonne chance dans tes études !