Hallo, hallo !

Comme il n’est quand même jamais trop tard, je me présente :wink:

Bonjour à toutes et à tous ! (c’est un bon début).
Alors, je suis étudiant (à Luxembourg), et frontalier à Trêves, j’ai 22 ans, et comme beaucoup de monde, je regrette de ne pas avoir plus écouté (et de n’avoir pas eu de meilleurs profs) dans ma LV2 Allemand au lycée, car mon allemand est pour le moment assez fragmentaire (mais je me soigne).

Sinon, j’ai une passion démesurée pour Schnappi, das kleine Krokodil, la chanson Deutschland ist schön du groupe Knorkator, et la maison Hachez (et son petit copain de Lübeck). Depuis tout petit, je vais régulièrement (même si ça s’est singulièrement tassé) à Brême, et depuis maintenant quelques jours, j’ai mon appartement à Trier :slight_smile:
Par contre, je haie singulièrement une de mes amies allemande depuis qu’elle m’a avouée que l’on trouvait de la Sauerkraut avec des morceaux d’ananas dedans.

Voila. Dans les particularités physiques… nan, je n’ai que deux bras, le troisième est tombé récemment, et je parle Suédois couramment (seule une de ces deux informations est vraie. Vous ne saurez jamais laquelle. Mwahahaha.).

Voila… en fait, je ne peux que vous féliciter d’avoir été au bout de ma présentation. :laughing:

Viele Grüße,

Bienvenue et désolé pour ton troisième bras :laughing:

Bienvenue ! Merci pour la présentation, c’est toujours plus sympa… Et si tu goûtes la Sauerkraut à l’ananas, n’oublie pas de venir au rapport !

Aimer Knorkator et Schnappi, c’est wow… le jour et la nuit… :laughing:
Bienvenue!!

Les gens qui ont perdu leur troisième bras ont-ils leur place sur Allemagne au Max ? :unamused: :unamused:
Bon, bienvenue tout de même!
:coucou: :coucou:

Schnappi !!! Le crocodile qui m’a fait découvrir ce forum il y a bientôt 5 ans !! :laughing: :laughing:

Bremen… A proximité de ma meilleure amie…

tu vois… on a déjà des points en commun !! :laughing:

Bienvenue à toi !

et si tu as des photos récentes de Bremen, tu peux les mettre sur la partie diaporama… je serai ravie de revoir la place de la gare, et Monsieur « Roland » version années 2000-2010 !! :wink:

A bientôt :wink:

Bienvenue

Bienvenue :slight_smile: