hey !!! ich heiße boris ! ich lerne deutsch seit drei jahre! Ich bin 14 jahre alt und ich möchte gern im msn Deutsch sprechen
Bis Bald !!!
Hallo Boris ! ![]()
Du sagst das du lernst Deutch aber Woher Kommst den du ?
Willkommen hier ! ![]()
Willkommen Boris!
Deutsch sprechen kannst du auf jeden Fall auch hier auf dem Forum! ![]()
Na ja, wie luluboss würde ich gerne ein bisschen mehr über dich wissen, wenn’s nicht zu privat ist ![]()
Bienvenue ! ![]()
Herzlichen Willkommen Boris !!!
bis bald auf dieses Forum ! ![]()
Salut Boris
! Bienvenue sur le forum
!
Bienvenue Boris!!
Un germaniste LV1 ça devient si rare…
bonne suite sur ce forum!
Herzlich Wilkomen Boris ![]()
Deutsch zum erste Fremsprache
wie ich
viel vergnügen
Hallo,Bienvenue ![]()
Willkommen Boris ![]()
hallo boris.
erzähl mal was von dir! ![]()
Bienvenue parmi nous Boris. 
Bienvenue parmi nous tous Boris…
merci à tous pour l’ accueil !!! ![]()
T’en as toujours pas dit un peu plus sur ton compte ![]()
c’est a dire ?? ![]()
C’est-à-dire que tu as posté 3 messages pour ne rien dire … ![]()
GloUgLOu, sarcastique
Oh, allez, soyons sympas s’il vous plaît. Je ne sais pas de quel ton se voulaient tes messages, Glouglou, mais les smileys
me semblent personnellement un peu agressifs, je sais pas comment l’aura interprété Boris…
Boris, c’est juste que dans cette rubrique, on a l’habitude de se présenter un petit peu plus en détails, genre ce qu’on fait dans la vie, quels sont nos centres d’intérêt, ou surtout pourquoi on aime l’allemand ou l’Allemagne, etc.
Ceci dit, cela ne constitue nullement une obligation. On aimerait bien te connaître un peu mieux, c’est pourquoi nous t’avons posé des questions, mais nul ici n’a d’obligation de révéler quoi que ce soit sur sa personne au-delà de ce qu’il veut bien faire gracieusement. Donc, pas de souci, tout le monde reste zen ![]()
Le ton de mes messages ont été précisé par les qualificatifs de mon humeur lorsque que je les ai écris … sarcastique ou satirique a toi de voir, c’est juste de l’humour de mauvais goût, mais qui reste de l’humour ![]()
Bienvenue avec 2 mois de retard mais bon ![]()