Hallo ! ich bin da !

Bonjour a tous et a toutes !
voila je suis nouvele sur ce forum
je l’ai decouvert grace a ma soeur RevOlveRheLdin !
Je fais allemand depuis ma 6eme et j’ai vraiment pris gout a l’allemagne .
J’ai 13ans et je suis en 4° .
J’habite donc cherbourg xD .
Et ma soeur ma vraiment passer le virus de l’allemagne, j’adore trop !
x)
voila si vous avez des tites question n’hestitez pas hein !

Salut mis$!
Beinvenue sur AoX.Ta soeur a bien fait de t’indiquer notre forum!!! :coucou: :coucou: :coucou:

^^

merci
oui d’ailleurs je la remercie infinimens car comme ca je vais progresser en allemand
( en faite j’avais vu qu’elle allait sur ce site et je lui est demander l’adresse )

[b]Bienvenue soeurette :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

c’est le tout de papoter, faut bosser aussi hein mdrrr !! heureusement qu’elle est là la soeusoeur revolverheldin !!! :laughing: :laughing: :laughing: [/b]

:smiley: oui ! ! !
merciiiiiiiiiiiiiiiii
heureusement que tu es la oui ^^

Bienvenue Mis$, ravie de voir que RevOlvErheLdin passe le mot ! :smiley:

Willkommen !

Chouette alors !! On a récupéré des frangines !!!

et vous auriez pas des cousins qui apprennent l’allemand aussi ?? ça nous ferait encore plus de monde !! :wink:

Bienvenue à toi en tout cas !!! Miss de Cherbourg !! :wink:

A bientôt sur ce super forum (sans oublier son frangin www.bonjour-frankreich.com ou vous retrouverez les mêmes têtes qu’ici… mais … en allemand :wink: )

[b]eh ouais, jsais pas si c’est une chance mdrr !!! Elle m’a dit que Bonjour Frankreich elle allait pas s’inscrire tout de suite à cause de son niveau pas trop tip-top… :laughing: :laughing: :laughing:

cousin ??? on a des cousins et cousines ouiii…mais qui apprennent l’allemand…désolée… :unamused: [/b]

Willkommen les Schwestern!!! (C’est ça c’est Schwestern au moins? :blush: ) :wink:

(wi c’est ca ^^)
wi j’avoue je ne vais aps allais de suite sur le suite bonjour frankreich parce que mon niveau n’est pas top et si c’est pour appeller la frangine tout le temps baaaah :s
enfin bon voila quoi . . .
Mais dés que j’aurai un bon niveau je n’hesite pas a m’y mettre !
voilaaaa
alors si on a une cousine qui fais allemand sauf que le hic c’est qu’elle na pas internet x)
sinon les autre on internet mais font pas allemand -_-"
c’est nul hein ? vaudrai mieux l’inverse !

Bienvenue! :wink:

Hallo Mis$ und Willkommen auf AOX !!!
Viel spass hier!! :smiley:

Tschüss!