Bonjour,
Je m’appelle Lise, je suis d’origine parsisienne, et je vis entre Paris et Köln depuis deux ans et demi. Je travaille en freelance en tant que développeuse de sites et graphiste, ce qui me permet de travailler parfois à Paris avec mes chats et parfois à Cologne, dans mon appart. J’apprends l’allemand en autodidacte depuis toutes ces années, il n’est pas super mais bon, j’y travaille. En tout cas merci de me recevoir ici.
Bienvenue chez nous !
et merci d’avoir pensé à passer par la case départ !
Que fais-tu de tes chats quand tu n’es pas sur Paris ??
Bonjour, et merci! Les petits chats sont avec ma mère. En fait, j’ai mon appart à Cologne, et quand je suis à Paris, je suis chez ma maman & chatons.
ouf… je suis tranquillisée pour les chats !
Héhé… Mon premier principe dans la vie c’est les animaux, je suis vegan, et je milite contre la souffrance animale dans les abattoirs et les laboratoirs, donc mes petits chats, c’est mes enfants
Salut Lord Larsa, et bienvenue chez nous.
Tu as pensé à des Katzensitter? Si tu es plus souvent à Cologne qu’à Paris, cela t’évitera d’être séparée trop longtemps de tes chats et c’est pas forcément très cher. J’ai une copine qui fait cela à Munich pour ses deux chats: Paul et Paula. Sa gardienne de chats est une jeune fille qui fait une formation d’aide-véto.
Développeuse de sites et graphiste, tiens, tiens c’est exactement la formation que suit ma fille depuis 3 ans. IESA à Paris, ça te dit quelque chose?
En ce moment ma puce est en stage dans une start-up où elle plutôt très bien payée pour une stagiare.