Hallo (le titre de topic qui se veut original)

Salut les germanophiles,

Trouvant votre site sympa, j’ai décidé de m’inscrire. Je suis parisien d’origine normande et je fais actuellement mes études de commerce dans une ville près de Tübingen. En gros, mon affection pour l’Allemand vient d’un intérêt pour la langue qui s’est transformé en un intérêt pour le pays. Cela fait un an que je suis en Allemagne mais je n’ai pas encore eu le temps de trop visiter (en gros le Baden-Wurttemberg et Franken. Je sais honte à moi mais ne me jetez pas des tomates!!) J’envisage de rester après mes études. Grosso modo, j’aime le sport, en particulier le basket. J’aime bien lire dans mes heures perdues et adore le débat. Voila, si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser. Je serai ravi d’y répondre.

Tchao,

Frido_rik

Bienvenue chez nous Frido. :smiley:

j’adore le titre de ton topic ! :laughing:

bienvenue chez nous !

et pour te faire bosser un peu, on attend des photos du Baden-Wurttemberg… avec impatience…

Bienvenue ici :slight_smile:.

Si tu adores les débats, tu vas être heureux ici :laughing:

Bienvenue Frido !

Alors, raconte, t’es allé où dans le BW et en Franconie ?

Merci pour vos mots de bienvenue.
Alors je suis allé à Stuttgart, Freiburg, Tübingen, Friedrichhafen, Nürnberg et Bamberg. . J’ai tout de même fait une incursion à Zwickau en pleine nuit qui est une ville bien flippante.
Pour les photos, j’en ai surtout du musée de Friedrichhafen et de Tübingen. Je ne suis pas tellement preneur de photo (tout le contraire de mon père).

Bienvenue.

Ca fait déjà quelques 100aines de photos toutes ces villes. :smiley:

et j’avais pas vu ton avatar !! :laughing: ce cher Gaston !! (dommage, on ne peut pas lire ce qu’il dit ! ) :wink:

M’enfin!!!
Bienvenu. :laughing:

Bienvenu