Hallo-Salut

Je me soumet au petit rituel de présentation. :slight_smile:
Je m’appele Julien.J’ai 17 ans et j’habite dans les environs de Paris. J’ai découvert ce site, et ce forum lorsque Sebomax c’était inscrit sur le forum francophone dédié à Wir Sind Helden. Ca fait déjà plusieurs mois que je prend plaisir à consulter les sujets sur ce forum, même si jusqu’ici je ne m’étais pas inscrit.

J’ai découvert l’Allemagne relativement récemment, j’avais 15 ans lors de mon premier échange scolaire. On peut dire que cette découverte à véritablement lancé mon intéret pour la langue allemande, que jusque là j’apprenais sans réel plaisir.

J’ai un peu visité certaine ville comme Bochum, Cologne ( peut-être la plus belle cathédrale que j’ai jamais vue), Münster (avec tous ses vélos, et ses boulangeries avec des prix qui ne dépassent jamais 1 euro :smiley: ), et plus cette année Hambourg que j’ai beaucoup aimé aussi.

Voilà pour tout dire j’aime beaucoup ce pays.et j’aimerais bien dans le futur passer une année erasmus là-bas, et pourquoi pas plus si affinités:).

tschüss :slight_smile:

Salut Danakail :coucou:! Content de voir qu’après quelques semaines de consultation, le site t’aie donné envie de te joindre aux conversations :smiley:.

Herzlich Willkommen ^^!

Bienvenue ! Amuse-toi bien sur le forum ! :prost:

:youhou:

Au plaisir de lire tes messages.

Bienvenue sur le forum, Danakail !

Bienvenue Danakail :coucou:

Coucou et bienvenue Danakail :coucou:

hallo danakail, viel spass hier bei uns :smiley:

Bienvenue x)
[J’dis ça genre je suis une ancienne du forum. :unamused: ]
Encore un émigré du forum des Helden c’est génial ça \o/ (Pour info je suis la Gretuschka.)

J’ai su qui tu étais dès que j’ai lu « normandie » et « Japon » :wink:

Merci à tous pour cet accueil :smiley:

Bienvenue parmi nous Danakail.

Pfiou, j’m’absente quelques jours d’internet et v’là pleins de ptits nouveaux :slight_smile:

Bienvenue à toi :wink:

t’as raison Glouglou… j’ai hésité à faire un copié-collé de mes messages de bienvenu !!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

BIenvenue à toi Danakail… j’adore ton avatar qui me fait marrer !!! Le mien est beaucoup moins stylisé que le tien !

je suis une des rares à NE PAS connaître « Wir sind Helden »… faut-il que je succombe à la tentation ???

A bientôt

Kissou33

Willkomen Danakai :coucou:

J’aime bien ton avatar aussi. Faut dire que j’adore les chats noirs, je trouve que c’est les plus beaux.

c’est mon « chatdamouràmoi »… :wink:
Son petit nom c’est Eclipse… son petit surnom… C’est Kissou :wink: :wink: :wink:

Pour la beauté… Tu as raison… c’est les plus beaux les minous tout noirs ! :wink:

LE tien a l’air de « sortir de la douche »… et c’est pour cela qu’il me fait tant marrer !

A bientôt :wink:

Coucou Danakail :coucou:
Les chats blancs sont trés jolis aussi :wink:
Mais pour moi c’est proscrit , si je m’en approche trop prés je gonfle comme un airbag !! :open_mouth:

Herzlich Wilkomen bei uns !
Amuse toi bien ici :wink: