hallo tout le monde

j ai decouvert ce forum par hasard viale forum bonjour frankreich
je sus francaise habitant en allemagne depuis 10 ans
mon mari est allemand et mes enfants franco-allemand!
au plaisir de discuter avec vous!
a+

Heureux que tu viennes sur le forum.
Bienvenue a toi. :smiley:

salut nat,
content de t’accueillir sur Allemagne au Max!
Et vive la Bretagne!

Bienvenue chez nous Nat !!

Ravie que pour une fois… ce soit Bonjour-Frankreich qui nous envoie des petits nouveaux…
Habituellement c’est nous sur Allemagne-au-max qui envoyons sur Bonjour-Frankreich :wink:

Au plaisir de te relire (en Français sans doute plus qu’en allemand, je manque cruellement de temps pour Bonjour-Frankreich…A mon grand désespoir ! )

Amicalement de BOrdeaux (où le soleil brille… ça fait du bien !! )

Bienvenue.

Bienvenue sur ce forum.Je souhaite partir vivre en allemagne par le biais de séjours au pair .Si tu as des infos ou des conseils qui peuvent m’aider , contacte moi.

bienvenue sur le forum,10 ans en Allemagne,bienvenue au club des anciens (en Allemagne) :laughing: :laughing:

jean luc :wink:

hallo und bienvenue
:wink:

merci pour l accueil!
je vois que certains sont aussi sur les 2 forums! :mrgreen:

Jean-Luc eh oui, je suis une ancienne aussi :laughing: , contente d evoir qu il y en a d autres :laughing:

encore une Bretonne prise en otage :bad: :bad:
bienvenue :laughing:

ils sont partout ces bretons! :laughing: :stuck_out_tongue:

sauf que dans le midi, ils confondent les deux régions
ma femme qui est Normande
il l’appellait la Bretonne :laughing: :laughing:
c’est pas grave

honte sur moi… dans le sud-ouest aussi… tout ce qui est sur la « pointe de la france »… c’est la bretagne pour moi… :blush: :blush: :blush:

mais c’est pas plus grave que de me rendre compte seulement ce soir que GICI… est un homme… j’avais toujours pensé que tu étais une femme. :blush: :blush:

Tu n’es pas la seule Kissou.
:mrgreen:

je doit être le doyen des français en Allemagne (19 ans de présence) :laughing: :laughing: :laughing: , il faut bien quelques sages pour entourer toutes cette jeunesse.
ton expérience peut être très utile.

jean luc :wink:

Apparemment, vous avez raté une info. :laughing:
http://www.allemagne-au-max.com/forum/quelle-tete-avez-vous-vt845-255.html

gici semble posséder toutes les caractéristiques du sexe masculin, mais, sait-on jamais? :laughing:

j’ai une bonne excuse Michelmau… avant le mois dernier…sans adsl… les photos mettaient trop de temps à se télécharger :wink: :stuck_out_tongue:

mais quelle sera donc l’excuse de Fifititi pour avoir penser comme moi pendant aussi longtemps ??? :laughing:

Compte tenu des circonstances, nous te donnons l’absolution, Kissou.
:wink:

Ben moi c’est la fille qui lui sert de photo !!! :smiley:
J’ai toujours pensé que j’avais à faire à une jolie jeune fille innocente. :blush:

Que penses-tu de tout ça, gici ?
:laughing: