Hallo !

Bonjour / Bonsoir ,

Je m’appelle Alexis, j’ai 19 ans,j’habite en Belgique .
Je parle quelques mots d’allemand (Cela est principalement du au fait que je me rends très souvent en Allemagne car je trouves ce pays magnifique ! )
Heureusement que je parles anglais ^^

J’habite actuellement chez ma mère en Belgique (j’aimerais bien aller vivre en Allemagne dans quelques années ) je suis là pour voir comment les « vrais » allemands vivent ,améliorer un peu mes piètres
connaissances en Allemand et trouver réponse à certaines questions .

Voila , merci de m’avoir lu ,

Bienvenue Alexis !

Pour l’allemand, puisque tu as ce projet, mieux vaut t’y mettre, car une langue ne s’apprend pas en trois jour :wink:
Et comme tu y vas souvent, tu auras tout de suite l’occasion d’appliquer tes connaissances, ce qui est la situation idéale.

Bienvenue ici!

Je ne sais pas si tu rencontreras beaucoup de « vrais » Allemands ici, sachant qu’on est une majorité de francophones « natifs » ici :wink:.

, Alexis !

Bienvenue, Alexis!!

P.S. J’adore ton prénom! :slight_smile:

Merci à tous ! :slight_smile:

Oui c’est vrai qu’il vaut mieux que je m’y mettes mais je ne sais pas vraiment par ou commencer ^^ c’est vrai que j’ai une bonne situation ^^

C’est vrai que je n’en recontrerais sans doute pas beaucoup mais je pense que certains membres du forum habitent en Allemagne depuis longtemps .

Merci :smiley: