Hallo;)

Bonjour:D
Je me suis inscrite sur ce site pour pouvoir m’entrainer à parler allemand car je passe au bac cette langue et j’ai des grosses lacunes malheureusement… J’espère que ce site m’aidera à progresser en peu de temps:)
à bientôt
Babaaurhum:

Bienvenue chez nous !

Si tu veux t’entraîner à parler et écrire l’allemand et si toutefois c’est pour le BAC de l’année prochaine, et pas de cette année
(là ça me semble un peu tard tu vois), tu ferais mieux d’aller sur bonjour-frankreich. c’est le forum jumeau de celui-ci, sauf qu’il parle de
la France, et EN allemand…
Ici on parle de l’allemagne… mais majoritairement en Français …

Bon courage pour ton allemand !

Le problème, sur Bouschour Frongkräisch, c’est la culture du politiquement correct, ce qui fait que l’on s’extasiera devant un petit Frantzouse qui réussit à aligner deux mots d’allemand, sans surtout lui indiquer ses erreurs et les corriger. Il faudrait créer une rubrique « Je m’entraîne à parler allemand », sur l’un ou l’autre forum, pour ceux qui désirent vraiment se perfectionner.

Coucou et bienvenue ! ^^

+1 Andergassen

Salut et bienvenue :wink:

Bienvenue ici ! :smiley:

Willkommen !

Bienvenue ici!

Par contre, pour vraiment parler allemand, je ne suis pas sûre que les forums t’aident beaucoup vu qu’ici, on ne fait qu’écrire :wink:.

Bienvenue Babaaurhum ! Délicieux pseudo :sunglasses:

Je te signale que cette rubrique existe déjà de ce côté ! Mais on a ici le problème inverse : dès que quelqu’un ouvre la bouche en allemand, il se fait casser ! Pas vraiment encourageant pour l’apprentissage…

Je suis Autrichienne et si vous voulez vous pouvez écrire un courriel me :slight_smile:
je souhaite pratique le francais ici :slight_smile:

:merci: Sonka… (bien que je ne parle pas spécialement pour moi…)