bonjour je m’apelle valentin et j’abite dans le sud-est de la france,j’ai 15 ans et j’apprend l’allemand en LV1(c’est moi l’élève privé de cours d’allemands).
j’aime le sport(je fais du football en club et du badminton et du skateboard)
![]()
a bientot
valentin
dis donc Val… en allemand… ça donnerait quoi ta présentation ???
![]()
ravie de te revoir !!!
bisous de Tatie Kissou ![]()
guten tag ich heiss valentin und ich wohne in frankreich,ich bin 15 jahre alt und ich lerne deutsch.
ich liebe sport(ich mache fussball in « club » und « badminton » und skateboard)
voila t’est contente tatie kissou???bon je sais pas si j’ai juste parce que ça fait longtemps que j’ai pas fait allemand…
Gutes Gelingen ![]()
Bienvenue Valentin !
T’en fais pas, c’est pas mal du tout ta présentation, pour un élève privé de cours !
Badminton, pour une fois ça se traduit : c’est Federball en allemand. C’est drôle, ça c’est un des premiers mots que j’ai appris en allemand, il était dans les toutes premières leçons de mon manuel de 6è ! Heureuse qu’il serve enfin à quelque chose ! ![]()
Hallo Valentin, herzlich Willkommen! ![]()
Pas mal le badminton, c’est un bon sport! Si tu aimes le foot, tu suis un peu la Bundesliga?
à+
Salut Valentin, bienvenue sur le forum
!
OUI…
Ja
Tatie Kissou est très contente !!!
Tante Kissou ist sehr froh !!! ![]()
bis bald ![]()
coucouc Valentin ![]()
Bon courage pour les cours par correspondance ![]()
Merci a tout le monde
foojtee==>non je ne suis pas la bundesliga lol
Willkommen bei uns ![]()
C’est pas grave
, tu es quand même le bienvenu! ![]()
Hallo und Willkommen Valentin !
Herzlich Willkommen Valentin ! ![]()
Ein bißchen spät, dafür aber umso herzlicher:
Willkommen bei uns, Valentin! ![]()
Ich hoffe, wir bekommen viele Beiträge von Dir (natürlich in Deutsch, sonst wird Tante Kissou wirklich böse
)
Wo bist du Val ??? Je n’ai pas de nouvelle de toi ???
as-tu reçu tes cours du CNED?
bisous de « Tatie Kissou » ![]()
ich bin da!!!non je n’est pas reçu mes cours du cned ![]()
AAA… je croyais que l’on t’avait perdu !
![]()
tiens nous au courant pour les cours du CNED… et revient nous voir souvent… Au pire… tu en apprendras beaucoup sur l’allemagne… même si c’est seulement en français ! ![]()