Bonjour,
Fraichement inscrite sur ce forum, je souhaiterai me présenter
Je Suis BöseMaus, une étudiante française de 23ans, et j’ai trouvé l’amour… En la personne d’un bel Allemand!
On est très amoureux et on souhaiterai se mettre en ménage en Allemagne, pour mettre fin à notre relation à distance. Mais voilà…
Je ne parle très peu Allemand et lui ne parle pas Français…
Cependant mon enthousiasme ne tarit pas, et j’aimerai pouvoir intégrer une école d’Allemand intensive.
Mais je ne m’y connais pas trop et c’est pourquoi je viens quérir de l’aide ici ’
C’est vrai pardon! Eh bien J’aimerai trouver quelque chose en Rhénanie-du-Nord-Westphalie.
Je connais le Goethe institut, mais en tant qu’étudiante, leurs tarifs sont pour moi inabordables (2000 pour 8 semaines de cours à Dusseldorf, sans frais d’accommodation)…
Merci beaucoup pour le Tuyau! c’est en effet beaucoup moins cher!
J’espère que j’assimilerai rapidement tout ce savoir dans ma petite tete, d’autant plus que je m’installe sur place!
C’est un petit peu impressionnant pour le moment… J’espère m’intégrer vite!
Willkommen bei uns BöseMaus tu écris que tu parles très peu allemand et que ton ami ne parle pas français
C’est peut-être cela le secret d’un bon départ pour une vie de couple réussie. Ça doit limiter les chamailleries de tourtereaux, non?? . Plus sérieusement, de toute façon,et même en dehors du couple; votre situation sera toujours beaucoup mieux que celles des gens qui croient parler la même langue mais qui ne se comprennent pas du tout, du tout !!!
Vu qu’on parle tout les deux anglais, on sait se faire comprendre!
Sinon une fois je lui ai dit un gros mot en allemand, ça l’a chagriné toute la journée… Imaginez si on se fache vraiment!