Hallo

Hallo,

je suis Angie, étudiante en histoire et histoire de l’art, après être passée par une prépa littéraire. je suis essentiellement fan de cinéma (surtout avant les années 1980 mais plutôt années 1960-1970 toutes nationalités confondues. j’aime surtout faire des découvertes), de littérature, d’archéologie, d’histoire naturellement, avec préférence pour l’Antiquité (au cas où, j’ai étudié le latin et le grec mais mon latin n’est plus trop frais ^^), ainsi que d’histoire de l’art. j’aime beaucoup écrire de la poésie et quelques nouvelles ou romans, également. accessoirement ou pas, je parle surtout anglais et allemand plus quelque peu d’espagnol.
en ce qui concerne mon pseudo : hommage à l’Allemande préférée de nous, les Français, et surtout de moi :laughing: . ce qui était sa façon de dire « Noirmoutier », là où a été tourné en partie un de ses films que j’adore « César et Rosalie ». Voilà, si vous souhaitez des précisions de plus, je vous en donnerais volontiers. :mrgreen:

Bonjour Angie ,
merci pour cette sympathique présentation et bienvenue chez nous.
:coucou: :coucou: :coucou:
« Schwarzmoutire »!!! Fallait y penser ! :laughing:

une fan de Romy Schneider !! Génial !! Bienvenue chez nous !!

bon a priori, moins fana du Latin… mais comment veux-tu qu’une langue morte soit encore fraiche ?? :laughing: :laughing: :laughing:

en tout cas, bienvenue chez nous !

merci à vous pour l’accueil.

on peut pas mieux dire. contente de constater qu’elle semble beaucoup appréciée par ici :smiley:
:laughing: :laughing: :laughing: dans ma mémoire, je voulais dire ^^

:laughing:

Bienvenue à toi Angie!!!