Hallo !

Bonjour tout le monde !

Je m’appelle Toh (Mylène en fait mais c’est pas grave)…

Je suis une petite étudiante désespérée en prépa qui est très très nulle en allemand… Pourtant j’adore cette langue (contrairement à la majorité bizarrement o_O ?).

En ce qui concerne ma culture allemande à part l’histoire et l’économie allemande je ne sais pas grand chose de l’allemagne et c’est pour cela que par le biais de ce forum je souhait en connaître davantage.

A part ça je suis un peu fofolle (mais faut pas trop le dire …=_=)…

vala !!!

Salut Toh! :coucou: Bienvenue parmi nous! :smiley:

J’espère que tu te plairas ici! Je suis sûre que tu pourras renforcer ta connaissance de la culture allemande sur le forum! :smiley:

ça c’est pas grave t’en fais pas… :laughing: :sunglasses:

Salut Toh!

Bienvenue/Willkommen à toi!
Je suis sûr que tu apprendras des tas de choses sur le forum. :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Bienvenue à toi Toh ! Tu vas voir ce forum est fortement enrichissant !! :smiley:

Wilkommen bei uns Toh!

Pourquoi Toh d’ailleurs… en référence à Omer Simpson (et son fameux Toh! ou plutôt Doh!en anglais je crois)??

Salut à toi Toh !! Et bienvenue sur ce forum !! Je te rassure… le niveau en allemand ici n’a guère d’importance… sinon… je serai déjà partie !!! :laughing: :laughing: :laughing:

et pour ça :

tu sais ce que l’on dit … Plus on est de fou… plus on rit ! :top:

Bienvenue Toh ! :coucou:

Pour ce qui est d’apprendre autre chose que l’économie allemande, je pense que tu as frappé à la bonne porte :wink:
N’hésite pas à consulter aussi les fiches du site. Bonne lecture !

Salut Toh :coucou:
Bienvenue sur AllemagnOmaX!
Nul doute que tu trouveras ton bonheur ici. :wink:

Bienvenue sur le forum :smiley:

bienvenue à toi Toh !!
je te rassure je suis dans le même cas que toi, j’suis nul en allemand alors que j’adore.
ce forum aide beaucoup, j’en apprends tout le jours:)

Merci ^^

euh vi …toh de homer simpsons (je pensais passé inaperçu)…

Halli-Hallo Toh :youhou: !

Bah c’est pas grave, y paraitrait qu’on est un peu foufou quand on s’intéresse à l’Allemagne en France alors bienvenue au Klub ^^ !

Bienvenue
(l’avant-dernier inscrit).
Flux
Je le redis; le site est wunderbar.
:alld: :fr: :europe:

Hallo Toh,

mit einigen Wochen Verspätung begrüße ich Dich auf AOX! :youhou:

Viel Spass bei uns!