Hallo !

Bonjour tout le monde !
ba voila je suis nouvelle sur ce forum.
alors je me présente : je suis MC, j’ai 20 ans et je suis étudiante en 2ième de LEA (anglais, allemand bien sûr !!). Je suis amoureuse de l’Allemagne depuis toujours. Je suis partie l’année dernière à Dresde pour travailler comme fille pair durant 6 semaines…j’y ai rencontré des gens formidables . et j’avoue que l’Allemagne me manque un peu.
Je pars en septembre à Berlin pour faire ma troisième année universitaire et j’ai vraiment hâte !
Ce forum est vraiment une bonne idée, ça fait plaisir de voir et de lire qu’il y a encore des francophones qui aiment ce si beau pays. en tout cas, j’espère pourvoir apprendre beaucoup de choses et inversement :wink:
bis bald !
Liebe Grüsse

Bonjour MC !

Comme toi je suis nouveau sur ce forum (depuis 2 jours :wink: ), et tu verras c’est sympa, tu ne le regretteras pas !

Auf Wiederlesen,

ostmann

Salut Ostmann !

oui jsuis sure que ce forum est sympa !

bis bald

MC

Hallo MC :coucou:
Herzlich willkommen und viel Spass auf AllemagnOmaX!

Hallo MC!
Herzlich willkommen! :coucou: :coucou:

Hallo Michelmau ! Hallo Foojtee !

merci pour cet accueil !

Willkommen und viel Spass hier! :smiley:

Hallo, amuse toi bien sur le forum :smiley: .

Salut mc! :smiley: Bienvenue sur AOX!! :stuck_out_tongue:
ça me fait plaisir de voir une autre étudiante en LEA sur le forum, maintenant on est 3! :smiley: Pour ma part, je suis en 3ème année et je fais mes études à Valence. Et toi, tu es d’où?

A bientôt!

pffff… nous sommes envahis d’étudiants !!! :laughing: :laughing: :laughing:

Bienvenue à toi sur ce forum !!! Il n’y a pas que le forum qui est sympathique… les gens qui écrivent dessus… Le sont aussi !!! :laughing: :wink: :laughing:

Quelle chance de pouvoir aller à Berlin… mon rêve !! :top:

A bientôt sur ce forum

Amitiés bordelaises :wink:

Guten Abend MC,

herzlich willkommen und viel Spass auf AOX! :youhou:

Bienvenue MC ! :smiley: Tu as beaucoup de chance d’aller à Berlin en septembre (quoique moi j’y vais en juillet…:wink:)

Salut mc et bienvenue sur AOX ! :coucou:

Soit Bienvenue sur AOX MC :coucou:
Cristobal

Coucou MC et bienvenue sur le Forum!!! :coucou:

Comme le dit Kissou, tout le monde est très sympathique sur ce Forum, je suis sure que tu y passeras de bon moments!

Envois nous de belles photos de Berlin, histoire d’entretenir notre flamme… :wink:

Coucou MC et bienvenue (suis un peu en retard :blush: )!

Ah oui, on veut des photos, pleins de tuyaus et toutes tes remarques sur la vie berlinoise!! :wink:

Bis bald!

Merci à tous pour vos réponses !!

pour répondre à ta question, je suis étudiante à l’université d’Artois à Arras ( Pas-De-Calais) ! cela fait plaisir de voir qu’il y a des LEA ici !!

A bientot !

tu nous diras comment c’était :wink: !
Bis Bald !!