Hallo

Hallo alle miteinander!

Mein Name ist Amy…et je vais arrêter là pour l’instant! :laughing:

Je suis une amoureuse des langues étrangères, et j’ai à mon actif déjà 2 langues. Mon rêve est de maîtriser l’allemand. J’ai commencé il y a de cela 7 ans, seule, avec des interruptions et des reprises. Ce qui me laisse avec une petite compréhension écrite et des balbutiemments.

En prenant part à ce forum, j’espère en découvrir un peu plus sur la culture derrière cette langue qui me plaît tant. Je serais même ravie d’essayer de chatter en allemand avec ceux que ça intéresse.

Ich zähle auf Ihnen!

Willkommen hier und viel Spass bei uns!!! :smiley:
Bienvenue et amuse-toi bien ici!

Danke Schön Aloïse! :slight_smile:

Salut Prettylilly et Bienvenue sur AOX! :smiley:

De quel coin de la France es-tu?

A bientôt!

Herzlich willkommen,Prettylily,und viel Spass! :coucou: :coucou: :coucou:

Hallo Liebestelle und Michelmau!

Ich lebe nahe bei Paris. :slight_smile: J’aimerai bien éditer ma carte mais je la trouve pas. :frowning: Comment fait-on? :open_mouth:

Salut Prettylily !

Il y a deux choses que tu peux faire :

1. aller dans ton profil (lien tout en haut de la page) et là, tu peux entrer les rneseignements que tu veux. Si tu entres une « localisation », elle apparaîtra en dessous de ton avatar (comme sous le mien ou celui de michelmau par exemple)

2. aller sur la carte des membres : le lien est aussi tout en haut de la page. Là, tu entres ta localisation et tu apparaîtras alors sur la carte, et tu auras un bouton carte à côté des boutons indiquant ton profil, ton site web etc.

Sinon, laisse moi te féliciter, c’est pas facile d’apprendre une langue toute seule (moi je sais pas faire…), alors je te dis : chapeau !

Merci beaucoup Sonka! Je vais aller faire un tour sur mon profil de suite! :wink:
Effectivement apprendre une langue seule c’est pas trés facile. Au début j’ai eu un peu d’aide d’un proche Germanophone sur la théorie, mais il voulait pas parler en Allemand… :astonished: Quel dommage car j’ai toujours appris le langues verballement avant de les maîtriser à l’écrit. :frowning:

Mais je ne me décourage pas pour autant! Dés que j’aurai l’occasion je prendrai de vrais cours et entre-temps j’entretiens le peu que j’ai! :laughing:

Bienvenue :coucou: