hallo ^^

Salut tout le monde, bon me présente :stuck_out_tongue: Moi c’est Florian, j’ai 15 ans, j’habite dans le nord de la France (les Ardennes si quelqu’un connait ce coin paumé lol), je fais de l’allemand depuis environs 6 ans et je veux devenir prof d’allemand d’ailleurs ^^‹ , j’adore vraiment cette langue (comme tout le monde sur le forum mais j’aime le préciser j’en suis fier =D malgré les gens qui jugent cette langue sans vraiment la connaitre :confused: ), j’écoute (bon ça va rigoler dans les maisons mais pas grave j’m’assume) Tokio Hotel, bah ouais pas banal pour un gars mais j’aime ^^ ›, et leurs paroles traduites sont bien aussi donc :p, Debbie Rockt et Killerpilze (j’crois pas en avoir oublié xD), bon bah voilà :smiley:

:astonished: Je crois presque réver… un JEUNE… qui fait de l’allemand depuis 6 ans… qui aime ça… et qui écoute Tokio Hotel (oui bon… ça… on pouvait s’en passer… mais tout le monde a ses défauts !! :laughing: )… ben… j’avoue que j’aime bien lire (du coup) ta présentation !! t’aime l’allemand… et tu l’assumes… Alors… t’es tombé sur le bon forum !! :laughing:

Bienvenu à toi, et fais comme chez toi !! :wink:

Bordeaux salue les Ardennes (mais oui… on sait où cela se trouve :wink: enfin… on situe … :laughing: :laughing: :laughing: )

Willkommen, Florian :smiley:

Grüss Dich,Florian!
Herzlich willkommen und Viel Spass auf AOX! :coucou: :coucou: :coucou:

Hallo Florian und Willkommen auf AOX!!! :smiley:
Viel spass hier!

Tschüs!! :smiley:

Hallo a toi mec :youhou: :youhou: :youhou:
Salutations parisiano-adolescentes… :wink: :wink:

Salut!
Bienvenue à toi :slight_smile:
Viel Spaß!

Salut Florian, bienvenue ! :youhou:

Ca fait plaisir de voir ton enthousiasme ! :smiley:

Salut Florian! :coucou:
Bienvenue dans notre communauté de germanophiles! :smiley:

[b]Heu … j’ai l’impression d’être EXACTEMENT comme toi o_O
J’aime l’allemand j’en fait depuis 7/8 ans et j’veux être prof de deutsch … et j’aime les même groupes … o_O [ça me fait flipper cette histoire là …] et je connais les ardennes XD

'fin bref Wilkommen !![/b]

Willkommen Florian :smiley:

MDR bah merci tout le monde ^^
si on est pareils tu dois en avoir des qualités xD j’déc -_-‹  › (surtout des défauts mais bon :stuck_out_tongue:)

les adolescents qui aiment la langue germanique sont nombreux faut juste…chercher ^^

y’a donc que moi ici qui vit dans un coin paumé de France? MDR
m’enfin je suis assez près de l’Allemagne ça compense <3 =D