Salut tout le monde, bon me présente Moi c’est Florian, j’ai 15 ans, j’habite dans le nord de la France (les Ardennes si quelqu’un connait ce coin paumé lol), je fais de l’allemand depuis environs 6 ans et je veux devenir prof d’allemand d’ailleurs
‹ , j’adore vraiment cette langue (comme tout le monde sur le forum mais j’aime le préciser j’en suis fier =D malgré les gens qui jugent cette langue sans vraiment la connaitre
), j’écoute (bon ça va rigoler dans les maisons mais pas grave j’m’assume) Tokio Hotel, bah ouais pas banal pour un gars mais j’aime
›, et leurs paroles traduites sont bien aussi donc :p, Debbie Rockt et Killerpilze (j’crois pas en avoir oublié xD), bon bah voilà
Je crois presque réver… un JEUNE… qui fait de l’allemand depuis 6 ans… qui aime ça… et qui écoute Tokio Hotel (oui bon… ça… on pouvait s’en passer… mais tout le monde a ses défauts !!
)… ben… j’avoue que j’aime bien lire (du coup) ta présentation !! t’aime l’allemand… et tu l’assumes… Alors… t’es tombé sur le bon forum !!
Bienvenu à toi, et fais comme chez toi !!
Bordeaux salue les Ardennes (mais oui… on sait où cela se trouve enfin… on situe …
)
Willkommen, Florian
Grüss Dich,Florian!
Herzlich willkommen und Viel Spass auf AOX!
Hallo Florian und Willkommen auf AOX!!!
Viel spass hier!
Tschüs!!
Hallo a toi mec
Salutations parisiano-adolescentes…
Salut!
Bienvenue à toi
Viel Spaß!
Salut Florian, bienvenue !
Ca fait plaisir de voir ton enthousiasme !
Salut Florian!
Bienvenue dans notre communauté de germanophiles!
[b]Heu … j’ai l’impression d’être EXACTEMENT comme toi o_O
J’aime l’allemand j’en fait depuis 7/8 ans et j’veux être prof de deutsch … et j’aime les même groupes … o_O [ça me fait flipper cette histoire là …] et je connais les ardennes XD
'fin bref Wilkommen !![/b]
Willkommen Florian
MDR bah merci tout le monde ’
si on est pareils tu dois en avoir des qualités xD j’déc -_-‹ › (surtout des défauts mais bon )
les adolescents qui aiment la langue germanique sont nombreux faut juste…chercher
y’a donc que moi ici qui vit dans un coin paumé de France? MDR
m’enfin je suis assez près de l’Allemagne ça compense <3 =D