un pti suisse de la partie francophone (geneve) mais de mere allemande… je le parle mais pour l’ecrit… mon francais reste une meilleur option
van-al c’est pour mes quattre 1er annee de vie… je suis ne en belgique donc van et al pour alain…
j’ai encore un peu de famille qui vit en allemagne a stuttgart pour etre precis… ville de mes vacances quand j’etais gamin… ville de mes passion d’enfant… porsche mercedes… et ville de mes passions la biere…(enfin quand je ne dois pas conduire)
et bien sur c’est toujours un plaisir d’y aller surtout quand on sait qu’apres une traversee de la suisse a 120kmh… je peus laisser mon pied descendre a sa guise sur l’accelerateur… mais en restant vigilant, prudent et respectueux des codes de la route…
sinon pour les meilleur maultaschen… je les trouve chez biiiip a stuttgart ainsi que les bretzel…chez biiiiip… oups pas de pub…
mais ma grand mere a toujours su trouver les meilleurs produits et specialites…et quand j’etais petit elle me fesait de sacre dampfnudeln…
vous avez compris j’y suis attache comme jamais a tout ce qui touche a ma famille donc a l’allemagne et stuttgart en particulier…
voila un pti appercu assez complet sur moi…
a tout bientot par ici…