Hallo!

Bonjour à tous :slight_smile:
Je m’appelle Morgane, je suis belge d’origine, j’ai 16 ans aujourd’hui et je suis fan de l’Allemagn depuis plus de 2 ans, je suis aussi fan de leurs equipe national de foot, de leurs langue, leurs musiques… J’aime tous ce qui touche à l’Allemagne, cest simple ^^
J’espere pouvoir trouvée plein de musiques et de film^^
Bonne soirée à vous tous :smiley:

Bienvenue Morgane !!!

et Deutschland, quoi que les autres te diront, c’est très germanique ça :laughing:

et c’est bien !!

encore une jeunette :unamused:

Tu as seize ans aujourd’hui? Joyeux anniversaire alors.

:merci:

Bienvenue sur le site Morgane !

Bienvenue sur AOX!!!
Si tu aimes l’Allemagne,alors,c’est le bon endroit!!!

Sauf qu’il faut se méfier des gentils messieurs malintentionnés qui rôdent sur ce forum en quête d’aventures, en offrant des bonbons et de sages et précieux conseils. :wink: (mais qu’est-ce qu’il me prend de casser la baraque comme ça? :blush:)

:laughing: :laughing: Attention Oschpele!!!Tu va lui faire peur!!!
Ne t’inquiètes pas deutschland!!Oschpele n’est pas dangereux!!! :wink:

:astonished::smiley: :laughing: :laughing:

Salut à Toi Deutschland !! et Bon anniversaire avec un peu de retard !! :wink: :wink:

J’espère que tu trouveras ici toutes les choses que tu cherches !!

et ne t’inquiète pas pour l’humour de certains :wink: :wink: ce n’est que de l’humour :wink: :wink: nous veillons à la tranquilité de ce forum… autant pour les retraités, que pour les ados :wink: :wink:

Bis bald :wink:

Il ne faut surtout pas avoir peu d’Oschpele!!Il est vraiment sympa!!

:smiley: :smiley: J’ai confience en ce forum, je suis sur que tous le monde est sympa ^^ :smiley:

:smiley: Forcément,quand on aime l’Allemagne,on est sympa!!!:lol:

C’est justement à ça que j’ai pensée! :smiley:

bienvenue a toi deutchland !!! bienvenue parmi nous dans ce forum ou la folie,la bonne humeur et l’humour sont maitre mot
et joyeux anniversaire en retard :smiley:

Merci, j’adoooore ce forum!!
Il est SUPER!!!

Salut Deutschland^^.
Je m’aperçois avec stupéfaction que j’ai oublié de te souhaiter la bienvenue.Alors herzlich willkommen auf Allemagne au Max.(Mieux vaut tard que jamais! :blush: )
:coucou: :coucou: :coucou: