Salut à tous,
Je viens de tomber un peu par hasard sur ce site tout simplement… génial. Et je reste cul sur chaise, ce concept est vraiment excellent.
Je me présente donc brièvement: je suis étudiant en allemand, et j’aimerais tout découvrir en Allemagne, j’essaie donc de diversifier mes séjours, même si ma destination favorite reste Berlin . J’espère bien aussi devenir prof d’allemand, et pourquoi pas m’expatrier en Allemagne (dans un lycée français).
je profite aussi de ce message pour vous souhaiter à tous une très bonne année 2006!
à très bientôt
Salut et bienvenue à toi Foojtee !
Bonne année à toi aussi
Bienvenus à toi Foojtee
Prost Neujahr !!!
Bienvenue Footjee.
A toi aussi, une bonne et heureuse année 2006.
Bienvenue Foojtee, et plein de chouettes découvertes sur AllemagnOmax !
Und frohes neues Jahr!
Bienvenue chez les AllemagnOmaXien(ne)s !!
Bienvenue !
Bienvenue, et bonne chance car les postes de prof d’allemand dans les lycees francais en Allemagne, il n’y en a pas beaucoup et les places sont tres cheres. Et vu les subtilités du systèmes des mutations, il va te falloir beaucoup de chance.
Footjee Bienvenu à toi !! sur ce site extra, ou l’on apprend plein de choses (du moins dans mon cas ! )
Et ravie de voir que le GRAND sud-ouest français se manifeste sur des sites germanophiles !! Je finissais par penser que je devais être perdue, moi, petite germanophile dans le grand sud-ouest "angliciste "(sans doute des restes de cette chère Aliénor !! )
Donc La gironde salue bien bas sa voisine la Charente !
A+
Bis bald
Bienvenue a toi!!!
Pourtant il y a pas mal d’Allemands qui s’installent vers ces régions, notamment à Toulouse. J’ai une ancienne prof d’allemand que j’avais eu au collège qui est partie s’installée là-bas définitivement.
bienvenue!!!