hallo

c’est avec plaisir que j’ai découvert ce site.
Depuis qq temps j’ai commencé à apprendre l’allemand, vraiment une belle langue, logique mais des fois un p’tit peu difficile.
En fait je cherche des amis/des amies qui parlent allemand et qui me donnent la possibilité d’acquérir des connaissances.

J’attends des messages,

Bis bald

Bienvenue ici :slight_smile:

Bienvenue liliac et bonne chance pour ton apprentissage de l’allemand ! N’hésite pas à poser des questions :wink:

Bienvenue à toi !

tu es de quelle région ?

Banlieue nord de Strasbourg, sans doute…

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: j’ai cherché 3 fois andergassen… avant de comprendre OU tu avais vu « banlieue nord de Strasbourg »…

je suis « miro » en ce moment… :unamused:

Salut et bienvenue sur le forum , je fais de l’allemand depuis pas mal de temps maintenant et je pourrai t’aider si tu en as besoin.Tu peux me joindre sur mon adresse mail [modo : suppression adresse mail pour t’éviter des spams en tout genre, les messages personnels vous permettent d’échanger vos coordonnées en toute sécurité. Merci] si tu as des questions à me poser.Bonne journée et bonne continuation.

Andergassen a raison au nord de Strasbourg sur la departementale 468 « maison de l´eveque » en français :laughing: :laughing:

jean luc :wink:

hallo und bienvenue
:wink:

Bienvenue :wink: