Entschuldigung, j’étais tellement pressé de parcourir le forum que j’ai oublié les présentations d’usage…
Voilà : j’habite en région parisienne depuis une dizaine d’années mais je suis originaire des Hautes-Vosges, non loin de la belle Alsace. J’ai visité Stuttgart et Munich à la journée, en espérant allonger la liste et le séjour.
L’Histoire, la Musique et la Philosophie m’intéressent, donc l’Allemagne n’était jamais bien loin. Elle prend de plus en plus d’intérêt pour moi : culture, géographie, vie quotidienne, politique, langue, littérature, etc.
Passionné de NHL et du Canadien de Montréal, le Eishockey offre le plaisir de me familiariser également avec nos cousins du Québec
Bah c’est un âge tout ce qu’il y a de plus avouable…
Mais si tu as envie de faire des confessions, tu peux faire remonter des sujets comme ceux-ci : age-vt901.html fille-ou-garcon-vt1109.html
Zut, tu m’as grillé ! Je préparais mon premier sujet sur le « personnage » en question. Attention, la preview en exclusivité live just for you :
« C’est sur Arte, à la fin des années 90, que j’ai découvert ses enquêtes tellement unsinn. Ils avaient même fait un doublage français respectant le ton assez monocorde de l’original, et que j’aimerais bien retrouver ! »
Mais les dvd allemands n’ont pas repris cette version française de mon cher avatar
Je termine schnell mon sujet et je le poste sitôt fertig !
C’est vrai que les indices et autres empreintes digitales sont souvent bien placés… Et Nick devine les cachettes les plus « volumineuses ». Molly Moll et Dolly Dur ! Mais le dessin strict, le sérieux des attitudes et le rythme tordu de la série lui donnent un ton particulier, jamais graveleux.
A un moment Nick réussit à identifier une connaissance de jeunesse en reconstituant son « développement » morphologique… Parfois c’est juste un détail, comme la main de ce personnage à la 53ème seconde :