Hallo

moi c’est alexia 18ans
et une grande passion pour l’allemagne depuis longtemps vu que c’est mon origine meme si j’en
connaissait pas un mot avant d’aller sur livemocha pour l’apprendre :mrgreen: sinon mon rêve
c’est d’y vivre, pour l’instant ce que j’ai envie c’est d’aller dans une ecole a berlin pour y apprendre
l’allemand, j’en n’ai vu quelques un sur internet surtout la DeutschAkademie qui m’interesse
beaucoup, donc au cas ou que vous connaissez ou bien d’autre ecoles, je veux bien savoir
je compte y aller a la fin de l’année :smiley:
sinon que dire de moi, je vis dans l’aube, je cherche tant bien que mal du travail
pas facile quand tout est à 30km :frowning:
mais l’année prochaine je vais faire une formation
sinon ce que j’ecoute en musique allemande, christina stürmer, Wir Sind Helden
mais ce que j’aime par dessus tout c’est Nena et Untergangskommando

voila… :slight_smile:

Salut alexia,
bienvenue sur Allemagne au Max!
:coucou: :coucou: :coucou:

Bienvenue!

As-tu pris en compte que les écoles pour apprendre l’allemand en Allemagne sont assez chères? C’est une chose importante à prendre en compte, d’autant plus qu’avec les cours, il va falloir te loger et te nourrir (et tout le reste!) :wink:.

oui, j’ai vu les prix sur les sites, c’est pour sa que j’espere trouver un boulot
cet été pour pouvoir y aller cet hiver, par exemple les cours pendant 1 mois c’est 205e
pour la DeutschAkademie et ils nous trouvent un logement dans une famille ou un home pour etudiant

Bienvenue à toi, psykei !

Bienvenue chez nous Psykei !!
je croise les doigts pour que tes rêves se réalisent :wink:

A bientôt !

merci pour l’accueil :wink:

Herzlich willkommen :wink:

Bienvenue psykei, bonne chance pour ton projet !