Hallo =)

[b]Bonjour à toutes et à toutes =)
Je m’appelle Mary, j’ai 20 ans et je me suis découvert une réelle passion pour l’Allemagne et la langue Allemande dès mon entrée en 6eme (il faut dire que ma prof était merveilleuse :mrgreen: )
Le bac en poche, je me suis décidée à poser ma candidature sur « au pair world » pour devenir fille au pair et suivre également des cours par le CNED.
J’ai d’abord été à Koblenz pendant 3 mois, mais ça n’a pas fonctionné, la famille ne me plaisait guère. Ensuite j’ai trouvé « THE » famille mais je m’en vais malheureusement le 16.

Mes passions sont également la photographie, la musique et la danse…

Autres questions ? =)[/b]

Bonjour Marie, et bienvenue sur le forum , je suis , j´ai 56 ans , je suis célèbre pour mes bavardages sur le forum :laughing: :laughing: .
Dans la partie « vivre et travailler en… », il y a un courriel sur les filles au pair,ton expérience peut être bénéfique aux autres.

jean luc :wink:

Bienvenue Mary ! :smiley:

Quels genres de musiques au fait ? :music:

Bienvenue!

Bienvenue !

Bienvenue chez nous !!

J’avoue que j’aimerai bien que tu nous racontes tes expériences heureuses et malheureuses au Pair, et surtout ce que tu en as retiré de bénéfique !
Je pense que cela servirait à pas mal de jeunes qui sont tentées par l’expérience du Pair, ou bien du séjour longue durée en allemagne :wink:

A +

Beinvenue Mary !

Je suis comme Kissou, intéressée d’en savoir plus ! Et tu pars le 16… octobre ? Donc tu es restée vraiment très peu de temps dans THE famille ? Tu pars pour une autre famille ou retour en France ?