Hallo :)

Bonjour,

je suis tombée sur votre forum en faisant une recherche sur l’Allemagne :slight_smile:

Je m’intéresse à la langue Allemande malgré que c’est très difficile à apprendre seul. À l’école, on n’apprenait pas l’allemand… c’était anglais et parfois espagnol.
Je suis du Canada et j’ai 26 ans.

En fait , je ne sais pas trop quoi dire ^^… simplement que vous avez l’air bien gentil et que j’aime lire les tonnes de sujets qu’on peut retrouver ici !

Salut Kittygirl 51,
Bienvenue sur Allemagne au Max!
:coucou: :coucou: :coucou:

Bienvenue kittygirl51 !

Bienvenue kittygirl51 !

Géographiquement tu es plutôt Canadiens de Montréal ou Canucks de Vancouver ? Si je puis dire… :mrgreen:

Question bis : Price ou Halak ?

Ok je sors…

ex-libris… à priori… elle serait canadienne… et pas canadien… je crois… :laughing: :laughing:

Bienvenue chez nous kittygirls… et ravie que nous ayons l’air gentil de l’extérieur…
espérons qu’après quelques dizaines de tes messages… tu nous trouves toujours aussi gentils !!

A bientôt !

Merci de votre accueil :slight_smile:

Non je suis pas Canadiens de Montréal …ni Canucks de Vancouver ^^
j’étais Nordiques de Québec HAHA XD disons que le hockey m’intéressait pas beaucoup déja …alors quand j’étais petite et que les Nordiques ont disparut … j’ai oublié que ce sport existait :unamused:
Tu es d’où ?

Bienvenu

Une déception qui a détourné beaucoup de partisans des arena, à moins de prendre pour le Colorado. Mais ils vont revenir ! http://www.youtube.com/watch?v=XwROfPXVJtg La Marche Bleue… :wink:

Moi je suis de France mais j’adore ce sport, pas mal de mes nuits regardent les matchs du Canadiens… :laughing: Ou du Lightning de Québec… :open_mouth: :mrgreen:

A bientôt sur le forum. J’éviterai les hors-sujets sur le hockey, promis. :smiley: