...Hallo...

Bonjour tout le monde,

je me présente, je suis un jeune homme de 24 ans. Je viens d’arriver il y a maintenant une semaine, jour pour jour, a koln. Fraichement débarquer de France :slight_smile: .

Je suis venu pour essayer de m’installer et de commencer une vie, ici a koln. Je ne connais personne excepté une amie, seulement elle travaille énormément, donc je me retrouve la plupart du temps seul :cry: lool. j’en profite pour faire mes recherches pour un petit job et découvrir la ville. J’ai la chance d’étre en plein centre donc c’est plus facile, a pied ou en « longskate » (un skate mais en plus long :slight_smile: pour ceux qui n’aurait pas compris lool)

Donc voila, si des personnes a proximité veulent faire une nouvelle connaissance, je suis dispo 24h/24 et 7j/7 (ou presque… :wink: ). Et je ne suis vraiment pas difficiles au niveau du lieu ou de l’animation, du moment que la bonne humeur est au rendez vous!

Vous pouvez me contacter par MP, ou par mail. Possibilité d’échanger numéro de tel par MP, car vraiment plus pratique.

Merci pour vos réponse, bonne soirée tout le monde, Charlie.

Tchüss.

Salut Newkolner,

Bienvenue chez nous…

il serait plus prudent que tu enlèves ton mail, laisse le juste dans ton profil :wink: :wink: parce que visible sur un forum, tu risques de recevoir plus de spams, que de propositions intéressantes :wink:

Salut Der Dom de ma part ainsi que mes copains
Tünnes et Schäl :wink:

quand tu les verras au détour d’une rue :wink:

Bienvenue!
J’ai reçu ton mail, je te répondrai d’ici demain :wink:. En tout cas, sois le bienvenu à Cologne! Même en étant seul, tu auras largement de quoi t’occuper :slight_smile:.

Ils sont où d’ailleurs ces deux-là? Je ne les ai encore jamais vu (j’ai honte :blush: ) mais en même temps, il y a tellement à voir ici!

Salu kissou :wink:

merci pour ta réponse et ton acceuil :slight_smile:, j’ai suivi tout conseil et enlever mon adresse, de peur d’être harceler, jour et nuit, par ces maudits spam :slight_smile:.

En parlant du « dom », c’est vraiment impressionnant :open_mouth: , et je saluerai tes amis, parole d’honneur lool.

@ kolnerin: Merci aussi pour l’accueil, est ok pour le mail. Je sais que même seul y’a de quoi s’occuper, je bouge tout les jours et je trouve pas les journées longues, bien au contraire :wink:. Super ambiance et personnes accueillantes, donc tout les ingrédients pour passer de bons moments. Petit hic, mes lacunes au niveau de la langue (merci l’anglais…).

Köelnerin : ici de.wikipedia.org/wiki/T%C3%BCnnes_und_Sch%C3%A4l

Dans le Altstadt :wink: le vieux quartier… l’article donne peut-être leur adresse :wink: :laughing:

Herzlich willkommen :smiley:

Bienvenue à toi, newkolner ! :smiley:

Tünnes & Schäl : Brigittengässchen.
koeln-journal.de/index/seite … chael.html

Merci :smiley:! J’ai trouvé l’adresse, j’irai leur dire bonjour de votre part bientôt :laughing:

Bienvenue Charlie !

Bienvenue sur Allemagne au Max!
:coucou: :coucou: :coucou:

Bienvenue !

Merci a tous,

j’espère que mon intégration ce passera au mieux :slight_smile:. A koln et sur le forum par la même occasion :wink:.

Bonne journée a tous, tchüss.

Bienvenu