Hallo

Bonjour,
ça fait déja un petit moment que je suis inscrite mais je n’avais jamais pris le temps de me présenter alors voila :slight_smile:

Je m’appelle Héloïse, j’ai 17ans et je suis originaire de la Corrèze. J’apprends l’allemand depuis la 4eme en lv2 et je passe à la rentrée prochaine en Terminale ES. Je suis passionnée par l’Allemagne que ce soit par la langue ou la culture. J’ai fait plusieurs séjours en Allemagne et j’ai fait le programme Brigitte Sauzay pendant 9semaines du côté de Stuttgart, j’y retourne d’ailleurs la semaine prochaine =D
Je reve de passer une année en Allemagne après mes études, surement avec le SVE donc si vous l’avez déjà fait ou si vous avez des infos, j’aimerais bien en avoir. :slight_smile:

J’aime beaucoup la musique allemande comme Die Toten Hosen, Die Arzte, Rammstein, Clueso, Oliver Pocher, Sportfreunde Stiller, Nena, Andreas Bourani et tout ce qui ce fait en ce moment; si vous en avez à me proposer je suis preneuse.
Je suis une fan de foot et bien entendu fan de la Mannschaft. :heart:

Bonne soirée

Salut, comment cavatte ?
Il m’est extrêmement agréable de faire ta connaissance. :smiley:

Salut Hélo…ïse… ,:wink: et bienvenue chez nous !!

tu te décides à nous écrire (enfin) au moment où l’on se dispute un peu sur le forum… soit tu es un peu kamikaze… :laughing:

soit nos disputes de vieux forumeurs d’AOX ne t’effraient pas… et j’en suis ravie ! !!

Tu repars encore avec le Programme Brigitte Sauzay à Stuttgart ou bien toute seule comme une grande fille ?

A bientôt et au plaisir de te relire :wink:

cavatte bien :wink:

Je dois avouer que je n’avais pas vraiment remarqué vos disputes de vieux forumeurs d’AOX… Mais de toute façon, cela ne m’effraie pas du tout :laughing:

Non cette fois je repars toute seule, comme la grande fille que je suis. Je ne savais pas qu’il était possible de faire plusieurs fois le Programme Brigitte Sauzay.

Bienvenue parmi nous!

Il me semble qu’il n’y a pas beaucoup de Corréziens sur le forum, non? En tout cas, « on » serait 2 (c’est un peu ma 2e patrie :slight_smile:).

J’aime les corréziens, département voisin de la dordogne!

Bienvenue!

En effet, je n’ai pas beaucoup vu de Corrèziens sur le forum pour l’instant, mais je suis contente de voir que je ne suis pas la seule :smiley:
Et bonjour à tous ceux qui aime la Corrèze et aux départements voisins :slight_smile:

Moi je connais pas la Corrèze mais j’ai rien contre de la connaître mieux ! :laughing:
Bienvenue Héloïse !

Willkommen :smiley:

Merci :smiley:
La Corrèze et son humour corrèzien n’attend que vous :laughing: