Hallo!!!

Coucou tout le monde!
Moi c’est Aloïse, j’ai 16 ans et demi et j’habite dans la banlieue parisienne. J’adore l’allemand, j’ai passé 2mois et demi à Berlin l’été dernier, c’était génial!!! Depuis je n’y suis pas retournée, et j’ai un peu l’impression de régresser…ce qui m’énerve! Je ne pourrai pas beaucoup venir sur ce forum cet été, parce que à partir de dimanche je n’aurai plus accès à internet, peut-être 1 ou 2 fois d’ici fin août…mais je compte bien m’y mettre à fond dès la rentrée!!!
Tchüssi!

Salut et bienvenue :wink:

Hallöchen Aloïse et bienvenue parmis nous :youhou:!

Coucou Aloïse ! :coucou:
Je te souhaite un joyeux sejour sur le forum ! :wink:

herzlich willkommen Aloise!!! :europe:

Tu as été à Berlin snif snif, j’comprend que tu ais trop appréciée :slight_smile:

En tout cas, bienvenue à toi :sunglasses:

Herzlich Wilkomen bei uns !
RGT de retour

Bienvenue parmi nous Aloïse.

Bienvenue et à bientôt à la rentrée !

C’est génial :fire:!! Y étais-tu chez des amis, de la famille ou dans le cadre d’un séjour organisé ?

Bienvenue Aloïse !

Salut Aloïse! je viens de voir ton second message alors avec un été de retard, soit la bienvenue! :coucou:

willkommen aloise,

cool berlin j’adore aussi :wink:

:fete: :coucou: :alld:

Bienvenue Aloise :smiley: (on a presque le meme prenom ! :smiley:)

J’y suis allée dans le cadre du Programme Brigitte Sauzay avec l’OFAJ donc chez une correspondante qui était venue chez moi avant (et maintenant c’est une très bonne amie!!!)

Schmetterling, c’est quoi ton prénom???

Eloise :smiley:

:smiley: vive les prénoms en « loïse » ^^

Willkomen bei uns :coucou:

Coucou tout le monde!

Je voulais vous faire un petit coucou! Je ne vous oublie pas, mais je n’ai plus le temps de venir parce que je fais une hypokhâgne et je consacre mon peu de temps libre à mon copain, au cirque et à mes amis…

mais demain c’est les vacances et j’essayerai de trouver le temps de poster les photos de Cologne (où j’ai rencontré Barbara; qui est très gentile et que je remercie beaucoup au passage!!! =)

Plein de gros bisous à tous et je reviendrai plus régulièrement dès que possible!!! et bonjour à tous les nouveaux que je en connais pas encore!!!

Aloïse

message reçu Aloïse courage pour tes études :wink: