HALLO. :)

Bonjour tout le monde,

Je m’appelle Aida, et je suis lycéenne. J’apprends l’allemand depuis la sixième en LV1, et pendant mes années de 4ème et 3ème j’ai eu la chance de faire une section européenne allemand (que je n’ai d’ailleurs pas pu continuer à cause de mon lycée qui ne propose pas cet enseignement).
Je connais ce forum depuis pas mal de temps, mais j’ai enfin sauté le pas et me suis inscrite car je m’intéresse de plus en plus à cette culture (il faut dire que cette année j’ai la chance d’avoir un excellent prof :stuck_out_tongue: ) !
Je suis partie qu’une seule fois à Berlin, et j’ai vraiment aimé !

Voilà, j’espère apprendre pleins de petites choses ici ! Bisous…

Bienvenue parmi nous! J’espère que tu trouveras ton bonheur pour nourrir ta passion! :smiley:

Ouais, salut !
Tu vas apprendre plein de choses ici. :stuck_out_tongue:
Il y a un domaine qui t’intéresses en particulier ? :question:

Bonjour Aïda,
bienvenue sur Allemagne au Max ! :coucou: :coucou: :coucou:
Si tu veux t’entretenir en allemand, c’est possible sur le forum frère.
(Cliquer en haut, à droite; Forum Frankreich.)

Bienvenue chez nous ! :coucou:

Bienvenue Aida !
Je te souhaite de bien t’amuser sur le forum, et avant toute chose d’avoir l’occasion de retourner en Allemagne, parce que les langues, ça se vit :wink:

Bonsoir tout le monde et merci :slight_smile:
fifititi : non pas spécialement… enfin surtout la langue et la mentalité allemande aujourd’hui :slight_smile:
michelmau : ah je n’étais pas au courant, merci! Mais sachant que je ne comprends pas très bien, je laisse ça pour plus tard :mrgreen:

Bienvenue chez nous Escady !!

Pour le forum « frère », tout en allemand,j’ai aussi beaucoup de mal, et c’est pour cette raison que j’y vais peu…

c’est dommage… falloir créer une rubrique « conversation facile en allemand » sur ce forum frère :wink: :laughing:

A bientôt !

:open_mouth:
faut pas étre timide!!
voir ici :
bonjour-frankreich.com/forum … -vf23.html
personne est parfait,(idem moi :stuck_out_tongue: )
:wink:

c’est pas la question d’être timide Edwin :wink: c’est la difficulté à bien comprendre ce qui est écrit :wink:

j’ai bien compris…
voir le lien,la bas vous pouvez poster des sujets et vous questions en français…
:wink:

Bienvenue :slight_smile:

Bienvenue

bonjour et bienvenue sur le forum Escady :smiley:

Willkommen :smiley: