Hallo :)

Bonjour à tous!

Je m’appelle Léa et je fais de l’allemand depuis maintenant 5 ans. J’ai commencé avec l’allemand en deuxième langue puis, adorant la langue et après un séjour inoubliable de trois mois dans le nord de l’Allemagne (via le programme brigitte sauzay), je suis passée en première langue et j’ai pris l’option allemand européen.
J’adore l’allemagne, la langue allemande et la culture de ce pays. J’essaie le plus possible de rendre visite à mes amis allemands, ou bien ils viennent chez moi…
Plus tard, j’aimerai étudier (et peut-être même vivre) à l’étranger, pourquoi pas en Allemagne ? Mais j’ai aussi une vraie passion pour l’anglais et ai envie de découvrir d’autres pays …
Je connaissais ce site depuis longtemps et j’ai enfin décidé de m’inscrire ! Je le trouve très intéressant et complet :slight_smile:.

Bonne soirée à tous!

Bienvenue, broccoli OGM! :stuck_out_tongue:

J’espère que tu te plairas sur le forum.

Salut Léa,
bienvenue sur AOX !
:coucou: :coucou: :coucou:
J’espère que trouveras auprès de nous des tas de choses qui t’intéresseront et pourront t’être utile.

Edit; contrairement au président George Bush père, j’aime bien les broccolis! :laughing:

Et bien bonjour à toi super-brocoli.
Et merci pour le pseudo… Ça me donne faim. :smiley:

Bienvenue Léa !

C’est clair, voilà un pseudo appétissant !

Merci a tous ! :slight_smile:
Oui bon, j’avoue que le pseudo est quelque peu… Particulier, mais voilà ; je n’avais vraiment aucune idée de pseudo, donc j’ai pris le premier mot qui me passait par la tête … Brocolis! Tant mieux si je vous donne faim, j’adore les brocolis moi aussi ^^

ben moi j’aime pas les brocolis…

mais cela ne m’empêche pas de te souhaiter la Bienvenue parmi nous !!

Vu que tu nous lis depuis longtemps, et que tu as décidé de franchir le pas de la présentation aujourd’hui,
tu peux nous dire… Pourquoi aujourd’hui ??? j’aimerai savoir ce qui décident les petits nouveaux, à,
un jour, se décider à entrer chez nous :wink:

A bientôt et bon courage pour tes études !

Oui, en effet la question de Kissou me paraît d’un intérêt certain… et même d’un certain intérêt. :smiley: :laughing:

Bienvenue chez nous :slight_smile:.

Bienvenue

Bienvenue :smiley:

Haha merci pour tous vos petits mots de bienvenue ! Je ne regrette pas de m’être inscrite, vous avez l’air tous très sympathiques :slight_smile:
Eh bien je sais pas pourquoi je me suis inscrite maintenant, j’avais du temps libre, je suis revenue pour la énième fois sur le site et je me suis dis « pourquoi pas? » Tout simplement! :slight_smile:

Il faut une première fois en toute chose. :smiley: