hallo

hallo; je suis nouvelle. et je me présente… :smiley: A bientot

Eh ben hallo… Mais je ne dois pas avoir les yeux en face des trous ce matin, je ne vois pas la présentation :question:

Bienvenue Helena
Qui es tu , que fais tu , Comment es tu arrivée sur ce forum ? :vamp: … En gros " nous " aimerions bien te connaitre un peu … :smiley:
Et plus important … quel type de gateau vas tu nous offrir pour entrer dans nos bonnes graces :laughing:

bonjour !!! on a rarement fait plus court comme présentation !! :laughing: :laughing:

mais bienvenue chez nous !

C’est le cas de le dire :laughing: :laughing: :laughing:

Bienvenue Hélène :wink:

Simple question, quand tu arrives dans un endroit inconnu (par exemple une nouvelle classe d’élèves), tu leur dis ça?? Personnellement, je serai morte de rire :smiley: Non parce que tu as du oublier d’écrire la suite de ton post :laughing:

Si vous remarquez, elle s’est inscrite à minuit passé…elle devait être fatiguée :frowning:

Désolée; c’est juste par méconnaissance. C’est ma première fois de m’inscrire dans un forum, et à vrai dire je me demandais ce que j’allais dire, et si on avait envie de me connaitre. et c’est gentil, vous venez de me montrer que vous etes des gens bien.
Je me présente: je vis en Belgique depuis deux ans maintenant; je fais des études de droit( première année); je suis fan de l’Allemagne, et je peux dire que j’adore tout ce qui a l’air allemand, lol, d’ailleurs je comprends un peu l’allemand. Voila, et j’aimerais beaucoup partager avec sur ce site, ou on a la meme passion, je crois.
Voila; à bientot :wink:

Eh bien salut Hélène !
Bienvenue ici.
:coucou: :coucou: :coucou:

En effet, on a la même passion :wink:

Tu as déjà été en Allemagne ?

Et tu venais d’où, avant la Belgique ?

Oui, en effet nous sommes des gens bien. :wink:
Salut. Comment va la Belgique ? :question:
Les frites et la bière sont toujours aussi bonnes ? :smiley: