Hallo

Hallo Hallo Hallo

Je suis un jeune homme venant de la Belgique(Liege) nouvellement installé à Berlin-Allemagne pour apprendre et parler le Deutsch pour quelques mois…
J’apprecierai faire la connaissance de nouveaux amis qui sauront m’aider dans cette aventure linguistique : toute aide sera la Bienvenue !!!

A vos claviers,
Cordiallement

Bienvenue zen_karma !

Qu’est-ce que tu fais à Berlin, en dehors d’apprendre l’allemand ? Et où l’apprends-tu, à la VHS ?

Bienvenue petit belge devenu Berlinois !!!

entrepreneur… on peut savoir dans quel domaine ?? (sans faire de pub pour autant :wink: )…
qu’est ce qui t’a amené à aller monter ta boite à Berlin ??
Comment se passe ton apprentissage de l’allemand ? avais-tu déjà fait de l’allemand à l’école
ou bien plonges-tu brutalement dans les délices de la langue de Goethe ??
bref… plein de questions… mais c’est pour mieux apprendre à te connaître

A bientôt !

Bienvenue chez nous. :europe:

MERCI

Bienvenue!

MERCI

maligayang pagdating sa iyo.

Bienvenu à toi. :top:

MERCI

Bienvenue ami Belge.

Tout le plaisir est mien

Ah, les moules frites, quel bonheur !!!
Je me suis rendu spécialement dans un restaurant belge à Toulouse pour en déguster une (vaste) assiette.
J’en rêve la nuit. :heart: :heart:

bonjour le cliché !!! Allez à TOulouse pour manger belge… des moules frites en plus… je rêve ! :crazy:

bon alors ZenKarma t’a rien à nous raconter concernant ton expérience de vie à Berlin, et ton apprentissage de l’Allemand ?

ahaha les frites la specialité cuillunaire belge oufti j’en meurs d’envie !!!
imagine une bonne assiette avec de la sauce samourai,curry,aioli et autres…hummmm que du bonheur !!!

Je viens juste de m’installer à Berlin alors je dirais que j’ai deja une experience, mais à premiere de vue c’est une TRES grande ville ou on peut trouver de TOUT !!! Et je trouve que la vie n’est si chere que je l’aurai imaginer…concernant la langue,je continue à me familiariser via mes cours dans une ecole privée et aussi via des films, en tout cas je m’accroche

Oui, accroche toi.
C’est clair qu’il te faudra des mois pour visiter Berlin.
Tu en as de la chance. :wink: