hallo

Salut,

Alors passage rapide par la casse présentation :

-trentenaire
-en couple
-se découvrant une passion pour l’Allemagne
-très nul en langues :frowning:
-aime les patates

je viens de découvrir votre site et j’aimerai vous demander des conseils pour des vacances en Allemagne

merci d’avance

Bonjour. :coucou:

Si tu ne connais pas Berlin, va y passer une semaine en été : la ville est très agréable à vivre, les gens sont gentils, il y a des foules de choses à voir (quartiers, art mural, musées, parcs, etc) et c’est bien moins cher que Paris… François.

Il n’y a pas que Berlin en Allemagne…

Si tu ne sais pas où aller en vacances, regarde notre forum de photos! diaporama-des-regions-allemandes-suisses-et-autrichiennes-vf6.html Y’a de tout!

Et bienvenue! C’est bon les patates, la cuisine allemande ne te décevra pas :smiley:

Bienvenue kartoffel !

As-tu déjà une idée de ta destination en Allemagne ?

Salut kartoffel !
Bienvenue ici !
:coucou: :coucou: :coucou:
Il y a plein d’endroits qui méritent le déplacement, non seulement en Allemagne, mais dans tout le monde germanophone !

Je suis tout à fait d’accord avec François Roux pour dire que Berlin est très variée, très agréable (même si pour le moment, je n’ai pas réussi à visiter le centre ville pour cause de chiens ne sachant pas vraiment rester seuls).

En outre, concernant les pommes de terre, tu devrais regarder du côté des knödel. C’est délicieux en sauce avec de la viande.

Les pommes de terre… L’allemagne est faite pour toi !! il y a rarement un repas sans Kartoffeln !! :laughing:

Sinon bienvenue chez nous !! et je me rallie aux autres, Berlin est magnifique… Bremen aussi, Cologne aussi, Hannovre aussi…

bref L’allemagne est magnifique… ou que tu sois !! c’est comme en France, il y a des coins splendides partout, il suffit juste de savoir les trouver :wink:

Bienvenue à vous sur ce beau forum ! :smiley:

Ça c’est vrai …il est beau notre forum. :smiley: :laughing:

Hallo

mon nouveau post pour vous demander des idées sur des vacances en Allemagne :
ici

Danke

Bienvenu chez nous Kartoffel :wink: