Hallo!

Ich bin 29 jahre und bin in Paris.
Ich kenn nur wenig vokabel in Deutsch. Aussi, je souhaite échanger autant que possible avec vous pour progresser dans mon apprentissage de cette langue.
En attendant, je vais parcourir le forum.
Auf wiedersehen.

Willkommen :slight_smile:.

Hallo Thanael, sei herzlich willkommen bei uns :youhou: (Salut Thanael, soit le bienvenue parmi nous) !

Bienvenue Thanael !! :fete:

Herzlich Willkommen Thanael!

Auf dem Forum reden wir meisten französisch, du kannst aber freilich deutsch reden, wenn du Lust hast. Unsere deutsche Freunde werden sich darüber freuen. :wink:
(Sur le foum, on parle surtout français, mais n’hésite pas à parler allemand si tu en as envie. Ca fera plaisir à nos amis allemands :wink: )

Hallo Thanael und herzlich Willkommen bei uns ! :fr: :alld:

:coucou:

hallo Thanael willkommen,

:fete: :alld: :prost:

Vielen dank.

Herzlich Willkommen !!!

Ce forum est extra, tu y apprendras plein de choses !!!

A bientôt !

Amitiés Bordelaises :wink:

je suis nouveau et je confirme ce forum est génial :merci: au webmasteur et a tous les membres …

Hallo Thanael, herzlich willkommen!

Bonjour et la bienvenue parmi nous !!

Herzlich Wilkommen bei uns ! :sunglasses:

Hallo Thanael,

herzlich Willkommen bei AOX ! :coucou:

Willkomen :smiley:

Ton avatar me fait pensé à l’ours qu’il y a sur l’écusson du canton de Bern :smiley:

Das ist der berliner Bär.

D’autres précisions sur moi.
J’ai de nombreux passe-temps, ce qui est enrichissant mais fatigant. Je jongle, je « fais » de la musique, de la photo, de la vidéo. J’aime le body art (que ne puis-je pas faire ce que je veux à cause de mon travail !!), le cinéma, la musique bien sûr, la Schwarzbier.
Ceci n’est pas une liste exhaustive