Hallo

Bonjour a tous :smiley:
je suis fille au pair depuis un mois et quelques en Allemagne et je ne connais pas du tout le pays et personne en dehors de ma famille d’accueil. Dans mes recherches de forum j’ai trouvé celui ci qui est vraiment interessant. J’aimerais avoir des temoignages de filles au pair nouvelles comme anciennes et aussi me faire de vrais amis. Merci :stuck_out_tongue:

Bienvenue!

Dans quel coin es-tu? Pour les expériences d’anciennes au-pair, je peux volontiers t’aider, même si mon séjour date un peu :smiley: .

Bienvenue jyopel !

Comment t’es venu ce projet, si tu ne connaissais pas du tout l’Allemagne ?

Bienvenue !

Oui, dis nous en plus ! :slight_smile:

Merci a toi Koelnerin de vouloir m’aider tes conseils me seront tres certainement utiles :stuck_out_tongue:
J’ai toujours aime l’Allemagne et l’allemand, c’est d’ailleurs ca que j’ai appris au secondaire mais n’ayant jamais eu l’occasion de venir visiter le pays. Le programme Au pair permet de quitter son pays pour resider dans une famille.J’ai donc saute sur l’occasion et me voila en Allemagne et voulant decouvrir et ne parvenant pas vraiment ni a me faire des amis (parce qu’il ya quand meme une difference entre l’apprentissage de la langue a l’ecole et celle dans le pays meme) ni a decouvrir le pays comme je le voudrais. :cry:
Donc je compte vraiment sur vous. Merci :smiley: