Hallöchen aus Paris !

Salut,

Je me présente: Je suis Valérie, pur produit du Sud-Ouest, expatriée en région parisienne il y a quelques années, et je suis inscrite depuis quelques jours sur ce forum dont on ne m’avait dit que du bien ,
Comme vous tous, j’aime l’Allemagne, la langue allemande (sinon je ne serais pas là!!) et suis ravie de trouver autant d’infos d’Outre-Rhin sur ce site très complet. :veneration:

Après des études à Nanterre, je m’apprête à être guide touristique et serais ravie de présenter notre beau pays, à qui ?? aux Allemands biensûr !!

A défaut de vivre en Allemagne, j’organise aussi des rencontres franco-allemandes :alld: en région parisienne.

Bon surf à tous sur Allemagne au Max et à bientôt.
:smiley:

Coucou a toi ! :coucou:

Tu devrais te mettre en relation avec Surfranna, elle organise aussi des tadems sur la region parisienne :wink:

Merci Luluboss,

Je vois qu’à Montpellier il y a aussi des oiseaux de nuit. :slight_smile: :unamused:

Pas Montpellier :slight_smile: enfin plus vraiment :unamused:

Mais oui plutot de nuit :laughing: le soleil est trop brillant la journée :wink:
Puis la lune est si jolie … :wink:

Bienvenue Valérie !

Bienvenue à toi !!!

T’es d’où dans le SUd-Ouest ??? belle région non ??? j’espère que tu feras AUSSI découvrir du bon vin aux allemands :laughing: (quoi que… Peu d’allemands savent l’apprécier… mais ça va venir :wink: )

A bientôt sur ce super site ! :wink:

Hallo ValerieK! Herzlich Willkommen bei uns! :coucou:

Tu peux toujours commencer sur Bonjour Frankreich :alld: , le petit frère de AllemagnOMax :fr: !!

Bis bald

guten tag Valérie et soit la bienvenue sur le forum

:fete: :youhou: :alld: :europe:

Bienvenue à bord :smiley:

Hallo & bienvenue :smiley: !!!

Salut et merci à Luluboss, Sonka, Kissou33, Froojtee, Brezel, Danakail, Taniroots pour vos messages de bienvenue sur le forum !! J’espère que je n’oublie personne… :unamused:

et pour répondre à la question de Kissou33, je suis originaire de Bordeaux et supporte depuis longtemps la folle vie parisienne.
Oui c’est une bonne idée de faire découvrir le bon vin aux Allemands, sauf que je n’y connais déjà rien moi-même… un vrai déshonneur pour ma famille. :blush:

A+

Bienvenue Valerie ! :smiley: :smiley: :smiley:

Hallo Valérie, content que le forum te plaise :wink: !

tiens c’est marrant, je bosse à bordeaux, mais je vis à 15 km de St Emilion (entre Libourne et Bordeaux !! )

et je suis comme toi… j’y connais rien en vin… ou pas grand chose !!!

La honte !! je vous dis pas !! 2 bordelaises sur le site qui n’y connaissent rien en vin… :blush: :blush: :blush: :blush: :blush:

je pars me cacher !!! :laughing: :wink:

Herzlich Wilkommen bei uns Valerie :wink:
Pour le vin, l’astuce n’est pas de connaitre, mais de paraitre pour un connaisseur :sunglasses:

Bonjour et bienvenue sur AOX ! :youhou: