Je me présente: Je suis Valérie, pur produit du Sud-Ouest, expatriée en région parisienne il y a quelques années, et je suis inscrite depuis quelques jours sur ce forum dont on ne m’avait dit que du bien ,
Comme vous tous, j’aime l’Allemagne, la langue allemande (sinon je ne serais pas là!!) et suis ravie de trouver autant d’infos d’Outre-Rhin sur ce site très complet.
Après des études à Nanterre, je m’apprête à être guide touristique et serais ravie de présenter notre beau pays, à qui ?? aux Allemands biensûr !!
A défaut de vivre en Allemagne, j’organise aussi des rencontres franco-allemandes en région parisienne.
Bon surf à tous sur Allemagne au Max et à bientôt.
T’es d’où dans le SUd-Ouest ??? belle région non ??? j’espère que tu feras AUSSI découvrir du bon vin aux allemands (quoi que… Peu d’allemands savent l’apprécier… mais ça va venir )
Salut et merci à Luluboss, Sonka, Kissou33, Froojtee, Brezel, Danakail, Taniroots pour vos messages de bienvenue sur le forum !! J’espère que je n’oublie personne…
et pour répondre à la question de Kissou33, je suis originaire de Bordeaux et supporte depuis longtemps la folle vie parisienne.
Oui c’est une bonne idée de faire découvrir le bon vin aux Allemands, sauf que je n’y connais déjà rien moi-même… un vrai déshonneur pour ma famille.