Halloooo ^_^

Hallo les gens ^^

Je vais faire court, parce que moi, quand je commence à me présenter y’en a généralement pour 1oo ans [ La preuve je commence mal ^^’ ]. Je m’appelle Mégane & j’ai 14 ans ( en espérant ne pas être la plus jeune de ce forum ). Je viens de Haute-Savoie à Bonneville. Franchement et pour tout vous dire, je sais presque pas parler allemand, mais j’aime le pays et en toute honnêteté cette soudaine passion pour l’Allemagne m’est venue de Tokio Hotel, et j’ai pas honte de l’avouer. Parce qu’avant de connaître ce groupe j’avais les vieux préjugés sur l’Allemagne et les allemands genre que c’est des grosses brutes qui boivent pleins de bière avec les cheveux gras et j’en passe. Puis je sais pas trop ce qui s’est passé non plus à ce niveau, mais j’ai accroché à la Langue ( bien que j’adore aussi l’Anglais & le Japonais [Par contre, je sais pas le parler =)]) et pour tout dire, j’aimais pas la Langue non plus. Puis j’ai découvert d’autres groupes musicaux ou chanteurs du genre, Nena, Bushido, Söhne Mannheims, Die ärtze & d’autres. Oui, je vous avait prévenu je raconte ma vie & il faut peut - être que j’arrête par peur de vous effrayer =D ( Sachez que je met au moins un smiley dans chacune de mes phrase ^^ ). Je connais quelques mots en Allemand et je vais parfois sur un site, mais j’ai peur de ne jamais pouvoir parler allemand, mais je perd pas espoir.

Bref, merci d’avoir lu ma présentation (même si vous l’avez pas fait tant pis). Bis Bald :slight_smile:

Mais non, t’inquiète pas, ça fait plaisir de connaître un peu les goûts et motivations de chacun…
Moi je trouve ça très bien que Tokio Hotel permette à un maximum de gens d’aller au-delà des vieux préjugés, comme tu dis :smiley:
Au fait non, tu n’es pas la plus jeune, tu peux respirer :wink:

Et oui, tu as fait une petite erreur, on écrit Auf Wiedersehen mais ça n’est pas très grave, je préfère te dire bienvenue qu’au revoir :wink:

:laughing: Speedée la petite !! :laughing: Mais j’adore ta présentation !!

bon… Tokio Hotel… sans commentaire… mais tu te rattrapes en disant que tu aimes Die Ärzte… donc… ça va… 50 / 50 !!

Et étant comme Sonka, je préfère aussi te dire bonjour (Guten Tag) que Au revoir (Auf Wiedersehen )…

et pour tout le reste, tu verras au fil des jours que l’on se sent bien ici, même si toutes les générations sont présentes :wink: (non… on n’a pas encore les moins de 10 ans de représenter… mais qui sait ?? :laughing: )

Bonne soirée :wink:

Bis bald (à bientôt ! )

Herzlich Willkommen bei uns und viel Spaß :slight_smile:

Pour ma part, je m’appelle Arthur en vrai, j’ai 13 ans et je vis en Bretagne (56). Je suis passionné de l’Allemagne depuis que j’ai connu les Playmobils, puis ensuite ça a été la série télévisée « Le destin de Lisa/Bruno » et maintenant, c’est une vrai passion, même si la série « Medicopter 117 - Jedes Leben zählt » me fait rêver :smiley: J’ai été 4 fois en Allemagne et j’apprends l’allemand, l’anglais et le chinois. Plus tard j’aimerais vivre en Allemagne (ça c’est sûr) en tant qu’interprète/traducteur ou soit pilote d’hélicoptère à la DRF Luftrettung.

bonsoir et bienvenue il y a toutes les generations ici, moi j´ai 55 au compteur.
bis bald (a bientôt) est mieux adapter que auf wiedersehen.

jean  luc :wink:

Hallo tout le monde et merci pour ses gentils petit messages ^^ Je vais tout de même éditer ma présentation, j’aime pas les fautes hihihi. Tu sais Arthur (si je peux t’appeler comme ça ^_^) j’avais aussi eu envie d’aller y habiter, mais en fait j’ai préféré laisser l’idée de côté pour le moment. Mais bon, peut être que ça reviendra, peut être pas. Mais je l’espère du moins (j’espère aussi avoir appris à parler Allemand =D) Et euh … Ben je sais plus quoi dire à part Danke et Bis Bald ^^