Hallu tout le monde (:

Alors jme lance ! ^^ Moi, c’est Aurélie, j’ai bientôt 17 ans (jsuis en 1ère S) et j’habite dans un trou paumé à Paris (enfin pas si paumé que ça)

Je fais de l’allemand depuis presque 4ans (enfin, au lycée, les cours d’allemand, c’est plutôt « lunettes de soleil et tongues »…en gros, on fait pas grand chose o.ô). Mais j’adore cette langue et j’essaie de me débrouiller comme je peux pour améliorer mon niveau (surtout en chattant, en fait.). Après 2ans de « papa, maman, s’il vous plaît, je peux aller en allemagne », je suis partie 2semaines l’année dernière dans le nord de ce pays et c’était gééééniiial…(encore mieux que ce que j’imaginais et j’imaginais déja qqchose de géniiiial)…J’ai trouvé le pays sympa ainsi que les gens là-bas!

Jsuis tombée par hasard sur ce site et jtrouve que c’est une super idée…en gros, je parle jamais de l’allemagne, des allemands, de la culture allemande…avec mes copines…qui trouvent ça un peu bizarre (jsuis bizarre de nature en même temps)

J’écoute aussi de la musique allemande et j’adooreuuuh wir sind helden (: (jsuis inscrite sur le forum français et j’ai eu la chance, grace à ça, d’aller au concert parisien l’année dernière! tout simplement magnifique)

bon, ben…jcrois que j’ai bien ennuyé tout le monde avec ma vie…j’espère que personne c’est endormi net devant son pc ^^
en gros, jsuis petite et folle, j’aime délirer pour un rien, voir la vie en rose, et penser que je vivrais en allemagne plus tard :slight_smile: ^^

bisous

Salut à toi Aurélie, und willkommen!! :alld:

Bah moi je vais te dire un truc, je suis un peu comme toi. J’adore l’Allemagne, et moi aussi en cour d’allemand on fait pas grand chose, mais j’essaye de progrésser comme je peux, et moi aussi je bassine mes parents pour aller en Allemagne!! :smiley:

Enfin bref, peut-être que t’en a rien à faire de tout ça, mais en tout cas je te souhaite la bienvenue sur ce forum!!
Et amuse toi bien!!

Tschuss! :coucou:

je crois qu’on est tous pareil on adore l’allemagne et mais les cours d’allemand no coment

Salut Aurélie et bienvenue sur le forum !

Tu va voir, ici rien à voir avec les cours d’allemand côté ambiance :wink:

Salut Aurélie et bienvenue chez nous! :smiley:

Je rejoins Sonka, les cours d’Allemand ici c’est autre chose par rapport au lycée :wink:

WAAAAAH toi aussi tu y étais ?? c´étais tellement génial :heart:

Bienvenue !!

Salut Aurelilas,
Bienvenue sur AllemagnOmaX.

Et bien ici, tu pourras t’en donner à coeur joie. :wink:

:open_mouth: J’aurais trop aimé être à ta place!!

Willkommen und viel Spass hier! =)

bienvenue chez AOX!

tu y trouvera beaucoup de personnes super sympa qui s’interessent à la langue allemande et à l’allemagne amuses toi bien :jump:

Wilkommen Aurelie
t’es en 1ere S!! :smiley: Comme moi et j’habite aussi à Paris!

ça fait plaisir tout ce monde ^^ c clair qu’il a l’air vachement sympa ce forum avec une bonne ambience et des gens de tout âge :slight_smile: et puis, y en a qui maîtrise tellement bien l’allemand, jme sens ridicule…lol

foojtee, j’espère bien qu’ils vont revenir en france (ils ont intérêt oui ^^) et tu les manqueras pas la prochaine fois

et oui, losky, jsuis en 1ère ds un lycée parisien xD au centre
d’ailleurs, à ce sujet, j’ai une question…j’ai regardé « treffpunkt » dans le forum et à priori donc, y a des regrouppement organisés, nan ? mais que pour les majeurs si j’ai bien compris ^^ jvoudrais juste savoir si y aurait pas l’équivalent pour des gens plus jeunes comme 15-17 ans ^^

merciiii

En ce qui concerne le tandem par exemple, je ne crois pas que ce soit réservé aux majeurs et je pense que c’est ouvert à tous les âges, seulement bien sûr, tu t’y rends sous ta propre responsabilité, c’est pas un voyage organisé :laughing: Donc, c’est à toi de voir si tes parents t’autorisent à sortir, etc. Mais pour le reste, je ne crois pas qu’il y ait de restrictions du côté de l’organisateur. :wink:

Salut Aurélie :wink: