Hallu tout le monde (:

Alors jme lance ! ^^ Moi, c’est Aurélie, j’ai bientôt 17 ans (jsuis en 1ère S) et j’habite dans un trou paumé à Paris (enfin pas si paumé que ça)

Je fais de l’allemand depuis presque 4ans (enfin, au lycée, les cours d’allemand, c’est plutôt « lunettes de soleil et tongues »…en gros, on fait pas grand chose o.ô). Mais j’adore cette langue et j’essaie de me débrouiller comme je peux pour améliorer mon niveau (surtout en chattant, en fait.). Après 2ans de « papa, maman, s’il vous plaît, je peux aller en allemagne », je suis partie 2semaines l’année dernière dans le nord de ce pays et c’était gééééniiial…(encore mieux que ce que j’imaginais et j’imaginais déja qqchose de géniiiial)…J’ai trouvé le pays sympa ainsi que les gens là-bas!

Jsuis tombée par hasard sur ce site et jtrouve que c’est une super idée…en gros, je parle jamais de l’allemagne, des allemands, de la culture allemande…avec mes copines…qui trouvent ça un peu bizarre (jsuis bizarre de nature en même temps)

J’écoute aussi de la musique allemande et j’adooreuuuh wir sind helden (: (jsuis inscrite sur le forum français et j’ai eu la chance, grace à ça, d’aller au concert parisien l’année dernière! tout simplement magnifique)

bon, ben…jcrois que j’ai bien ennuyé tout le monde avec ma vie…j’espère que personne c’est endormi net devant son pc ^^
en gros, jsuis petite et folle, j’aime délirer pour un rien, voir la vie en rose, et penser que je vivrais en allemagne plus tard :slight_smile: ^^

bisous

Salut à toi Aurélie, und willkommen!! :alld:

Bah moi je vais te dire un truc, je suis un peu comme toi. J’adore l’Allemagne, et moi aussi en cour d’allemand on fait pas grand chose, mais j’essaye de progrésser comme je peux, et moi aussi je bassine mes parents pour aller en Allemagne!! :smiley:

Enfin bref, peut-être que t’en a rien à faire de tout ça, mais en tout cas je te souhaite la bienvenue sur ce forum!!
Et amuse toi bien!!

Tschuss! :coucou: