Hans Liberg

Je l’ai découvert,il y a quelques années sur 3sat.Hans Liberg est un artiste néerlandais de grand talent qui a sa place ici car il donne des représentations non seulement dans sa langue maternelle mais également en Allemand et en Anglais.
Il est grand connaisseur du répertoire classique et en même temps,très bon interprète.
Sa performance est de nous faire rire avec les grands compositeurs;Mozart,Schubert,Rachmaninof…De plus ,il est très ironique avec son compatriote André Rieu.
Découvrez le sur son site,grâce à quelques clips video.

hansliberg.com/

Hans Liberg n’est pas seulement un musicien de maître, mais encore un grand comédien.

Il s’est présenté à Cologne en octobre pendant le Comedy Festival et depuis longtemps d’avance on ne pouvait pas avoir aucun billet d’entrée. C’est pourquoi je lui pouvais écouter seulement à la radio. Mais c’était aussi un plaisir! :smiley:

Wirklich schade,Theresa! :frowning: :frowning: :frowning:

Ce mec est génial! Il me fait exploser de rire… Malheureusement invisible en Suède. :frowning:

Un petit retour en arrière.Comme le disait Marie, ce type est proprement génial, mais il possède une culture et une pratique musicales si vastes, du classique au jazz, en passant par la variétoche, que c’est un vrai régal.Il arrive même à jouer volontairement faux, ce qui, contrairement à ce qu’on pourrait croire, est un exercice très difficile…et en plus, quel humour!

Quelques extraits, en Allemand, sous-titrés en Anglais de spectacles récents:

:wink:

Oh, merci beaucoup ! Je viens de découvrir ce soir, et il est absolument génial cet homme !!!
Je viens de regarder « Die Neunte », un live sur 3sat, c’était vraiment excellent !!!
J’adore !

La musique classique , c’est trop long:
Un petit clin d’oeil à ce génial homme de scène…et musicien. :top: